Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Lowell

Caitlyn Lowell


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^ Empty
MessageSujet: Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^   Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:11

    Caitlyn avait passer la journée à la plage . Elle aviat pique-niquer avec un mec du jour . En rentrant en fin d'apres midi ; 19H , elle pris une douche et enfila une mini, jupe en jeans avec un decolté couleur rouge et ses escarpins noir . Elle se fit un petit brochigue comme à son habitude et se maquilla légèrement . Puis elle sortit de chez elle .
    Elle marcha dans les rue de la ville sans vraimetn une destination . Elle passa alors devant un bzr du nom de Malcolm et y entra . Il y avait foule . Et Elle repéra tout de suite quelque beau mec qui la repéra aussi .Mais elle ne fesait jamasi el premier pas et se dirigea au bar et demanda une vodka apres c'etre assis sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^   Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:36

    Cette journée là Brad l'avait passé à s'entrainer seul dans la salle d'entrainement, faut dire que c'était une journée ensoilleillé, alors personne ne pensait vraiment à passer sa journée à l'intérieur, mais bon quelques fois, ça faisait du bien au jeune homme de se retrouver seul, car il avait besoin quelque fois de réfléchir , car oui un gros drageur avait quelque fois besoin de penser. Enfin bref, après etre sorti du gym, mister Collins n'avait qu'une seule idée en tete, aller faire un petit tour au bar , histoire de voir des gens , et peut-etre autres choses mais bon avant de penser, dans cet endroit le jeune homme devait aller prendre une douche, chose qu'il allait lui faire le plus grand des biens. Lorsque celà fut fait et que le jeune homme se soit vetit de la façon la plus décontracté possible . Brad sorti de son habitation, et se dirigea à pied vers le bar '' Malcom '' , un bar dont Brad aimait bien l'ambiance. Enfin arrivé sur les lieux, le jeune homme entra dans le bar, et il avait vraiment beaucoup de monde, Brad regarda autour de lui, il vit quelques filles lui lancer des sourires pendant qu'elle dansait sur la piste de danse, Brad alla draguer avec l'une d'elles, mais après un moment de draguage, la fille dut quitter, car elle allait se refaire une beauté , c'est alors que Brad se dirigea vers le bar et commanda lui aussi une vodka, en attendant que le serveur , lui donne sa commande, le jeune homme regarda autour de lui , et c'est alors qu'il vit à deux banc d'écart du jeune homme, une jeune femme qui lui rappelait sa cousine, mais bon il ne savais pas si c'était elle, car l'éclairage diu bar, était tamisé, alors on ne sait pas, mais pour s'en assurer , il dit d'une voix assez forte pour qu'elle l'entende

    Caitlyn ??
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Caitlyn Lowell

Caitlyn Lowell


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^   Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:29

    Caitlyn avait eu le droit à la venu d'un mister près d'elle . Il étiat assez bo goss c'est vrai et il lui dit qu'elle étiat tres belle et lui demanda tout de suite si ils allaient chez lui ou chez elle avant meme que Caitlyn eu pu ouvrir la bouche . Et Caitlyn n'aimait aps cette approche , docn vous pouvias deviné qu'elle l'envoya tout de suite sur les roses . Se qui fit par la suite boire à Caitlyn le contenu de son verre . Elle en commanda par la suite un second verre . C'est quand lui serveur le lui donna qu'elle entendu son prenom prononcé d'une voix masculine . Elle tourna alors le regard vers ou la voix venait , c'est alors qu'elle reconnu son bo goss de cousin . Elle emeta alors un beau sourire .
    Ne seresse pas mon bo goss préféré ?! Quesuq etu fais ici ?! enfin dnas cette ville ?
    Elle s'était avancé vers lui tout en posant ses question et s'assiant sur un tabouret a coté de son cousin . Elle était étonné de le voir dnas cettte ville mais il avait surement une tres bonne raison et si il habité maintenant ici , sa ne pouvait que ravire la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^   Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:26

    Plus que les secondes avancait plus le jeune Collins, était sur que la jeune femme qui était à coté de lui , était sa cousine, et c'était super, parce qu'il ne connaissait pas vraiment beaucoup de gens avec qui il s'attendais bien et qui le connaissait '' bien '' à part son meilleur ami, mais bon, ça c'est une autre histoire. C'est alors que le jeune homme reçut sa vodka, il en but une gorgée et c'est alors que la jeune femme parla, seulement par son ton de voix et par la première phrase qu'elle dit, le jeune homme savait qu'il ne s'était pas trompé et que c'était bien celle qui croyais , le jeune homme ne put s'empecher de sourire et de dire lorsque la jeune femme eut fini et qu'elle se soit assise à coté de lui

    Bien je suis ici et dans cette ville pour voir ma chère belle goss de cousine préfèrée meme si je savais meme pas qu'elle était dans cette ville

    Le jeune homme marqua une pause et dit par la suite

    Et aussi je suis aussi pour les études en fait, je vais dans une sorte d'académie d'arts et j'étudie le théatre, mais bon ça m'étonne qu'on ne s'est pas vu avant parce que je suis ici quant meme depuis environ deux semaines , mais bon sinon toi depuis combien de temps, tu est dans cette ville ??

    Le jeune homme souria à nouveau, il était content de la voir, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ça faisait environ un an, pour des circonstances dont le jeune homme se souviens meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Caitlyn Lowell

Caitlyn Lowell


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^   Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:47

    Caitlyn était venu au coté de son cousin, lui posant plusieurs question. En entendant la première réplique de Brad, la jeune femme ne pu s’empêché de sourire et d’ajouté un rire. Mais c’est tout ce qu’elle ajouta pour cette phrase. Puis il dit qu’il était ici pour ses études, il dit ensuite qu’il allait dans une académie d’arts ou il étudie le théâtre, en entendant cette partit de phrase, elle sourit étant donné qu’elle aussi aller dans une académie d’art et étant donné qu’il n’y avait pas plusieurs école d’art, sa ne pouvait qu’être la même. Puis il ajouta que sa l’étonné qu’il ne se soit pas vu parce qu’il était dans la ville depuis deux semaine. Elle répondit par la suite à ses questions.
    Je suis en ville depuis un peu plus d’une semaine et pour la même raison que toi sauf que moi se n’est pas le théâtre mais la danse.
    Caitlyn garda un sourire puis elle bu une gorgé de son verre de vodka qu’elle avait pris avec elle et ajouta par la suite.
    Sinon coté cœur , tu es toujours mon petit coureur de jupon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^   Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Collins . Finsh 1OO %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Vieux dossiers :: Corbeille-
Sauter vers: