Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mister Collins . Finsh 1OO %

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

Mister Collins . Finsh 1OO % Empty
MessageSujet: Mister Collins . Finsh 1OO %   Mister Collins . Finsh 1OO % Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:04

Brad Collins

Mister Collins . Finsh 1OO % Crap10 Mister Collins . Finsh 1OO % 545410
Hey little girl with a cash to burn, i'm selling something you won't return

Nom : Collins
Prénom : Brad
Age ( 16 - 25 ans pour un élève / 25-50 pour un adulte ou surveillant / On peut devenir prof à partir de 18 ans ) : 18 ans
Date de naissance : 20 janvier 1991
Origines : Américain & Anglais
Attirance sexuel : Hétéro
Amour : Pour le moment personne, si on exclu sa propre personne (:



Physique ( 3 lignes minimum ) :
'' Miroir Miroir, dit moi qui est le plus beau, c'est moi bien évidement '' Et oui Brad, est ce que peut qualifé, un beau goss, enfin c'est ce qu'il pense de lui - meme. Avec ses yeux qui sont bleus , ce qui fait ressortir ses cheveux, couleurs bruns foncés qui sont d'une longeur , ni trop court , ni trop long, enfin comme dirait certain c'est simplement le juste milieu . Jamais une seule couette ou cheveux bouffis , normal avec le temps que le jeune homme passe sur ses cheveux , pour qu'ils aient une apparence parfaite tout comme lui. Maintenant , assez parler du visage et des ses amis, parlons du bas du corps, la partie que mister Collins prend surement le plus soin , car après tout on a beau avoir un beau visage, ce n'est pas seulement ça qui compte dans la vie, non faut avoir aussi le corps qui vas avec, et Brad, l'as bien ce corps, normal avec le nombre d'heures que le jeune homme passe à la salle de musculation, il est pas étonnant de voir que le jeune homme as les muscles qui vont en conséquences. Mais un seul hic, sur le physique du jeune homme qui ne peut malheureusement pas etre arrangé par la chirurgie, c'est la grandeur , en effet, mister Collins est trop petit selon lui, surtout pour son poids et aussi le kilo de muscles qui as, mais bon personne ne peut etre parfait.


Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Imbu de lui même, est certainement le premier adjectif qui nous vient à l'esprit lorsqu'on veut parler de mister Collins, car après tout c'est un de ses principaux défaut, car il ne peut pas passer devant un miroir, sans s'admirer pendant un moins cinq minutes, mais au moins on ne peut pas dire que le jeune homme manque de confiance , mais à la longue, ça peut devenir agaçant, mais bon que voulez vous, le jeune homme se trouve beau. Un autre défaut, est que le jeune homme est énormément dragueur et menteur, mais bon les deux vont ensemble . Car pour réussir à mettre une nouvelle fille dans son lit à presque chaque soir et ne jamais s'attirer des problèmes , enfin pour l'instant, il faut absolument qu'il soit à la fois, ses deux cruels défauts. Quant à faire continuons dans la catégories des défauts, on pourrait aussi dire que le jeune homme est pas vraiment la personne , la plus mature de la terre, enfaite, le nombre de folies que le jeune homme fait seulement pour le triple de le faire, ne sont même plus comptable sur les doigts, mais bon on a qu'une jeunesse et on a qu'une seule. Sinon , malgré cette apparence de gars ayant seulement des défauts, le jeune homme a aussi des qualités, en effet, une de ses principales, et qu'il est travaillant , il donne toujours son cent-dix pour-cent dans tout ce qui fait , surtout dans sa passion, non pas draguer, le théâtre. Une autre aussi des ses qualités, est que le jeune homme est dynamique, il ne peut pas rester au même endroit pendant un nombre ''x'' de temps, sinon il commence à fatiguer , alors pourquoi le jeune homme doit tout le temps bouger dans tout les sens.




Histoire ( 10 lignes minimum ) :

« Paul réveille toi, je commence à avoir des contraction , » Dit madame Collins, en lançant un oreiller sur la tête de son nouveau époux depuis, quelques mois , deux pour être plus précis. Quelques instants après le bientôt nouveau papa se réveille et dans le temps de le dire , les deux jeunes gens , arrivent à l'hôpital de London, qui était le plus près de leur maison secondaire, situé dans les quartier riche de Londres. Mais bon , normal qu'ils aient un peu non beaucoup d'argent, car le monsieur Collins est un acteur/ homme d'affaires important et très influent dans le métier et madame Collins est une chanteuse et une mannequin, ayant déjà arrivée en deuxième position du célèbre concours Miss Monde. Enfin bref, ce n'est pas ce qui nous importe dans le cas présent,enfin c'est alors que après plusieurs heures d'efforts et de douleur, la jeune madame collins, après tout elle n'avait que vingt ans lors de l'accouchement, met au monde un petit garçon du nom de Brad. Après environ trois jours, pour vérifier pour voir si le jeune homme était en santé, chose qu'il était, la famille Collins, retournèrent dans leur résidence secondaire, le temps simplement que le petit grandisse un peu, car vaut mieux pas s'aventurer dans un avion avec un bébé naissant. Ce qui fait que le petit passe, un bon deux mois, pendant ces deux mois, c'est certainement les moments que le jeune Collins a eut plus d'amour de la part de ses parents, qui sont soit-disant très occupés, mais bon apparemment, ils ne l'étaient pas assez lors de leurs '' vacances '' puisque, il étaient là pour le jeune homme. Enfin bref, deux mois plus tard. le retour au états-unis est annoncé , mais aussi celui à la routine, en effet, les deux parents Collins, recommencent à travailler jour et nuit, et laisse leur cher fiston entre les mains, d'une nounou, et même si la nounou prend parfaitement soin du petit, ce n'est pas ça le problème. Non en effet, c'est que le petit souffre même si il est tout petit et pas encore conscient de l'amour de ses parents, il ressent une sorte de vide dans son cœur que rien de pourra combler et on dirait que plus le jeune homme grandit, plus les absences, de ses parents deviennent nombreuses à la longue ça allait devenir fatal ( xD) . Les seules nouvelles que le jeune homme pouvait avoir de ses parents venait d'une lettre que ses parents lui envoyait à chaque deux mois, qui était accompagné d'un chéque , toujours plus gros à chaque fois. Mais bon apparemment, Brad qui aimait l'argent ne se plainais pas de ça, et fermais les yeux, enfin façon de parler, pendant un moment sur le manque de parents. Puis un jour, lors de l'approche du quatorzième anniversaire du jeune homme, Brad reçoit un appel, venant d'un service de police d'un pays tel concle , qui lui annonçait que ses parents, étaient malheureusement décédés. Mais bon ça ne changea pas grand chose sur le coup , car il n'avait pas trop grandis avec ses parents, alors en vie ou mort, c'était du pareil au même, pour lui, enfin c'est ce qu'il essayait de prétendre, mais bon tout le monde qui le connait assez bien part exemple son meilleur ami depuis toujours Kevin, sait que sa lui fait quelque chose se départ, mais qu'il ne fait que jouer les gros durs, ou les monsieur, rien ne me fait pleurer. Mais en fait , la mort de ses parents à causer quelque chose de pas très positif, en effet , presque trois ans, plus tard, il commence subitement à avoir envie de sauter tout ce qui bouge, mais du sexe féminin bien entendu, et oui le mister est devenu, un vrai coureur de jupon, mais bon étonnamment, il a jamais rien attraper avec tout les relations qui a eu, ce qui est certainement un miracle, mais bon Brad, prend toute les précautions pour ne pas attraper la moindre bestiole , ni maladie, malgrè sa passion ( ?? ) pour les '' one night stand '' . Maintenant , le jeune homme habite désormais à Miami, où il ''pratique'' de sa passion de toujours et de son talent, le théâtre, car même si ça n'as pas été mentionné, le jeune Brad, et un très bon acteur. Et il continue, toujours à sauter tout ce qui bouge, mais ça durera combien de temps encore...


Talent ( Danse, Chant, Théâtre, Mannequinat, couture, gymnastique, sport , art, musique .. ) : Théâtre


Groupe que vous pensez qui correspondrait le mieux ( par rapport à votre caractère, voir explications des groupes ) : Flicaful


Est-ce un personnage des postes vacants ? : [x] Oui [] Non


Hors- Jeu


Prénom : Euh je crois que j'ai oublier . Quelqu'un peut m'aider
Surnom : Gejube ça va suffir, les gens (:
Age ( facultatif ): 17 presque 18
Double compte ? Si oui, qui ? : Nan
Comment as-tu connu le forum ? : Partenaires Power
Personnalité sur l'avatar : Zac Efron

Code ( trouvé dans le règlement ) : EDIT BY BELLA - OK !


Dernière édition par Brad Collins le Ven 13 Fév - 2:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Bella Smith
Prof' de danse
Bella Smith


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2009

Plus sur vous
Talent: Danse
Affinitées:
En ce moment :

Mister Collins . Finsh 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Mister Collins . Finsh 1OO %   Mister Collins . Finsh 1OO % Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:39

Bienvenue & Merci de ton inscription Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche .
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://whose-the-glory.forum-actif.net
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

Mister Collins . Finsh 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Mister Collins . Finsh 1OO %   Mister Collins . Finsh 1OO % Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:29

    Merci (:
    Je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite, si tout ce passe bien, elle devrait etre finie ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Lindsay McGowan

Lindsay McGowan


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Mister Collins . Finsh 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Mister Collins . Finsh 1OO %   Mister Collins . Finsh 1OO % Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Smith
Prof' de danse
Bella Smith


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2009

Plus sur vous
Talent: Danse
Affinitées:
En ce moment :

Mister Collins . Finsh 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Mister Collins . Finsh 1OO %   Mister Collins . Finsh 1OO % Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:47

Brad Collins a écrit:
    Merci (:
    Je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite, si tout ce passe bien, elle devrait etre finie ce soir .

Pas de soucis Smile J'aime beaucoup ton avatar avec la petite phrase qui va avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://whose-the-glory.forum-actif.net
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Mister Collins . Finsh 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Mister Collins . Finsh 1OO %   Mister Collins . Finsh 1OO % Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:49

    Hey ma petite canadienne préféré !!! =D
    Et bonne merde pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

Mister Collins . Finsh 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Mister Collins . Finsh 1OO %   Mister Collins . Finsh 1OO % Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:22

Merci
& pour le vava , la phrase je trouvais qu'elle allait bien avec mon personnage (:
Bon je vais terminer ma fiche dans les plus brefs délais , maximum trois heures , parce que je ne veut pas prendre le risque de faire des fautes, alors vive firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

Mister Collins . Finsh 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Mister Collins . Finsh 1OO %   Mister Collins . Finsh 1OO % Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:05

    Désolée du Double post , mais je crois avoir terminer à moins qu'il reste des trucs à ajouter (:
    & juste pour dire que c'est cool de jouer un rôle qui est complètement à l'inverse de soi même (:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Mister Collins . Finsh 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Mister Collins . Finsh 1OO %   Mister Collins . Finsh 1OO % Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:48

    Tout est bon tu es Validée
    J'esper que tu va t'amuser parmis nous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

Mister Collins . Finsh 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Mister Collins . Finsh 1OO %   Mister Collins . Finsh 1OO % Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:47

    Merci Nono (;
    & je crois bien m'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mister Collins . Finsh 1OO % Empty
MessageSujet: Re: Mister Collins . Finsh 1OO %   Mister Collins . Finsh 1OO % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Collins . Finsh 1OO %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne vaut une bonne soirée dnas un bar || PV Cousin Collins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: