Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première journée ici. { Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay McGowan

Lindsay McGowan


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Première journée ici. { Libre Empty
MessageSujet: Première journée ici. { Libre   Première journée ici. { Libre Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:28

Lindsay s'était levée à la dernière minute. Du coup, elle avait dû s'habiller en vitesse et n'avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuner. Tant pis pour elle, ça lui apprendra à vouloir rester au lit !! Elle était sortie de chez elle et s'était mise en route : direction le lycée. Elle marchait rapidement car elle avait hâte de voir à quoi ressemblait sa nouvelle école. Elle n'était pas nerveuse : il se passera ce qu'il se passera. De toute façon, elle était obligée d'aller en cours, alors ... Lindsay était vêtue d'une chemise jaune tournesol et d'une salopette en jean. Au pieds, elle portait des tongs bleu ciel. Une tenue simple qu'elle aimait particulièrement. A présent, elle était arrivée devant le lycée. Elle observa l'imposant bâtiment puis, elle poussa la lourde porte d'entrée qui la fit déboucher sur un halle assez spacieux. Des étudiants si trouvaient déjà, bien trop occupés pour faire attention à la jeune fille. Elle sortit le plan du lycée de son sac. Heureusement qu'elle avait pensé à l'importer. Elle l'examina : il n'était pas très bien fait. Il vous embrouillait au lieux de vous aider. Lindsay repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux et poussa un soupir tout en levant les yeux au ciel. Elle ferma les yeux et réfléchit. La meilleur des solutions serait de demander où se trouvait sa salle à un élève. Elle avait toujours les yeux fermés et elle était en pleines réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Première journée ici. { Libre Empty
MessageSujet: Re: Première journée ici. { Libre   Première journée ici. { Libre Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:07

    Lilou était arrivé tot dnas l'établissement se matin . Elle voulait pouvoir visité les lieus et savoir ou elle devrait allé avant que la sonnerie se rapproche et qu'elle soit perdu et qu'elle ne save pas où allé . Elle étiat vetu d'un jeans taille basse et d'un top rouge , rien de plus simple et portait ses escarpins au pieds . Elle revena alors dnas le Hall ou cette fois si il y avait beaucoup plus de monde cas son arrivait . Elle regarda autoru d'elle . Elle ne connaissait personne et elle se sentait perdu à cause de ça . C'est alors qu'une solouhete connu fit surface ; Lindsay . C'est une jeune femme qu'elle conaissait un peu par l'intermédière des centre de vacances ou on va l'été quand on est jeune et sa devait faire deux-trois ans qu'elle ne l'avias plus vu . Elle s'approcha alors d'elle un sourire au lèvre et dit alors
    Déja perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McGowan

Lindsay McGowan


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Première journée ici. { Libre Empty
MessageSujet: Re: Première journée ici. { Libre   Première journée ici. { Libre Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:26

Lindsay rouvrit brusquement les yeux lorsqu'elle entendit une voix féminine lui dire "déjà perdue ?". Lindsay observait attentivement la jeune fille qui se trouvait en face d'elle. La jeune femme avait quelque chose de familier. Lindsay était sûre de l'avoir déjà vu. Mais où elle ne se souvenue plus où. Elle sourit et répondit d'un ton aimable :

- Oui. En fait, j'étais certaine de trouver ma salle grâce à ce plan mais apparemment, je me suis réjouie trop vite !!

Elle rigola. Un plan qui ne servait à rien, c'était assez marrant. Puis, la curiosité remportant le dessus sur le rire, elle demanda à la jeune fille :

- Mais, dis-moi, on ne s'est pas déjà vu quelque part ? Car tu me rappelles quelqu'un !!

Tout en attendant la réponse de la jeune fille, Lindsay repassa en mémoire toutes les personnes qu'elle avait rencontré dans sa vie et qui ressemblait à la jeune fille. La mémoire ne lui revenait toujours pas. Elle passa alors en revue tous les lieux où elle avait été susceptible de la rencontrer mais, il y en avait tellement et Lindsay finit par abandonner, attendant simplement la réponse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Première journée ici. { Libre Empty
MessageSujet: Re: Première journée ici. { Libre   Première journée ici. { Libre Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:08

    Lilou rit aussi apres que la jeune femme est dit qu'elle était certaine de trouvait sa salel grace au plan mais que finalement , elle s'était rejouie trop vite . Lilou avait aussi un plan comme celui là chez elle mais vu la tete du plan , elle était sur de ne pas si retrouvait . C'est alors que Lindsay lui demanda si elle ne s'étiat pas déja vu qu'elque part vu qu'elle lui rappellé quelqu'un . Donc la jeune femme ne se souvenait pas de Lyly . Elle fit alors un sourire
    On a était plusieur fois dans le meme camps de vacance quand on étiat un peu plus jeune . Je suis Lilou ou plutot Lyly .
    Elle avait rajourtait "ou plutot Lyly" vu que la plus part des gens l'appelle comme ça donc sa pouviat peu etre aidé Lindsay à se souvenir d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McGowan

Lindsay McGowan


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Première journée ici. { Libre Empty
MessageSujet: Re: Première journée ici. { Libre   Première journée ici. { Libre Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:49

Lindsay apprit que la fille s'appelle Lilou ou plutôt Lyly et qu'elles avaient été dans les mêmes camps de vacances quand elle étaient plus jeunes. Lindsay repensant à tous les gens qu'elle avait connu en vacances et soudain, la mémoire lui revint :

- Mais oui, que suis-je bête !! Lilou McSwift !! Comment ai-je pu t'oublier !!

Lindsay étant d'une nature très sociable, elle prit Lilou dan sa bras puis, lorsqu'elle la relâcha, elle lui dit :

- Tu ne serais pas où est la salle 220 ? Parce que là, je suis complètement pommée !!


Elle rigola en disant cela. Elle venait à peine d'arriver et elle ne savait déjà pas s orienter. Ça promettait pour la suite !! Puis, elle se rappela qu'elle ne s'était pas présentée. Elle ajouta alors à l'intention de Lilou :


- Au fait, moi, c'est Lindsay McGowan mais tu dois le savoir si tu te rappelles de moi !!

Et elle sourit à Lilou. Revoir quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps lui faisait toujours plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Première journée ici. { Libre Empty
MessageSujet: Re: Première journée ici. { Libre   Première journée ici. { Libre Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:23

    En entendant la première phrase de la jeune femme . Lilou souria et ne reponda que par un sourire . Puis elle lui demanda si elle savait ou était la salle 220 . Lilou dit alors .
    Je suis dans la salle 215 donc la 220 devrait pas etre loin .
    Puis Lindsay se présenta mais sa ne servie à rien vu que Lyly se rappellé très bien d'elle .
    Oui je me rapelle tres bien de toi mais c'est pas grave , au moins je suis sur de moi .
    Elle souria par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée ici. { Libre Empty
MessageSujet: Re: Première journée ici. { Libre   Première journée ici. { Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée ici. { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompes {libre
» Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE]
» Quel matinée ! {*Libre
» Petite Bronzette || Libre
» Quoi de mieux que le soleil ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Vieux dossiers :: Corbeille-
Sauter vers: