Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Smith
Prof' de danse
Bella Smith


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2009

Plus sur vous
Talent: Danse
Affinitées:
En ce moment :

Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE]   Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:22

Bella poussa la porte de la boutique sur laquelle était indiqué au-dessus en grand et en imprimé " Apple & Co " . Elle rentra dedans, découvrant pour la première fois ce magasion . Un mur était vert clair et les trois autres étaient d'un gris clair . C'était classe mais aussi très branché. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle cherchait, elle avait besoin de vêtements d'été en tout cas car le temps ici était rarement frais . Les habits étaient rangés par couleurs, on pouvait trouvé vraiment de tout, ce qui allait compliqué le choix de Bella, ayant facilement du mal à faire des choix. Elle se dirigea vers le rayon rose et y découvrit un joli petit short rose framboise assez classe . Elle prit sa taille et se balada comme ca un peu partout dans le magasin . Quand on lui demandait de l'aide, elle refusait, elle n'aimait pas se faire aider en matière vestimentaire . Elle regardait toujours les tee-shirt quand elle tomba sur la chemise qui allait parfaitement avec son short. Elle était blanche à courtes manches et avait par-ci, par-là des décors de couleur framboise. Elle avait soif de magasins, elle se dirigea maintenant vers les chaussures et trouva de jolis petits escarpins blanc qui était en total accord avec sa tenue. Une fois tout éssayé et acheté, elle partit plusieurs sacs à la main quand quelqu'un la bouscula ..
Revenir en haut Aller en bas
https://whose-the-glory.forum-actif.net
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE]   Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:18

    Lilou avait envie de se faire une journée shopping . Elle se vetit alors d'un mini short en jeans et d'une tuniqueet qui laissé a peine montré le short . Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval , lansant quelque meche au coté de sa frange . Elle enfila ensuite ses escarpins noir , pris son sac et pris la direction de du centre commercial . Elle allait rentré dans une boutique du nom de "Apple & Co" quand elle ne fit pas attention et bouscula quelqu'un . Elle regarda alors la personne qu'elel avait bousculé qui étiat une jeune femme. Elle dit alors assez géné
    Excuse moi , Je ne regardé pas ou j'allait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Smith
Prof' de danse
Bella Smith


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2009

Plus sur vous
Talent: Danse
Affinitées:
En ce moment :

Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE]   Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:47

Bella se retourna, et se remit un peu droite . Par chance, elle n'était pas tombée et était rester debout . Sinon, ca aurait été franchement un peu la honte ! Quand Bella se retournit elle vit une jeune femme qui devait plus ou moins avoir son age. Elle portait des escarpins ce qui la rendait plus grande et avait les cheveux bruns foncés attachés en une couette . Elle avait aussi une frange qui cachait son front et quelques mèches de cheveux pendouillaient . La jeune fille s'excusa et dit qu'elle ne savait pas où elle allait . Ce n'étais pas grave, du moment qu'elle ne l'avait pas fat exprès ou qu'elle ne s'était pas étalée parterre ca lui était bien égale . Bella répondit à la jeune femme , elle espérait qu'elles pourraient faire un peu plus connaissance .

- " Oh ce n'est pas grave tu sais ! Ca arrive à tout le monde .. Tu t'appelles comment ? "

Bella ne savait pas vraiment comment commencer la conversation vu qu'au milieu d'un shopping ou les gens sont un peu partout c'est assez compliqué mais ce n'était pas grave . C'est toujours bien de rencontrer de nouvelles personnes .
Revenir en haut Aller en bas
https://whose-the-glory.forum-actif.net
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE]   Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:54

    Lilou attendiat une reaction de la par de la jeune femme apres les excuse qu'elle venait de lui faire , en espérant que la jeune femme n'alalit pas mal réagir . Lilou regarda la jeune femem qui se portait devant elle qui était juste un peu plus grande qu'elle , quand Lilou porte ses escarpins , et elle avait l'air juste un petit plus agé de un ou deux ans à peine , en tout cas elel fesait plus mur et c'étiat une tres belle jeune femme , c'est deux choses intimida légèrement Lilou . C'est alors que Lilou pu affiché un sourire rassuré suivie de son sourire habituel quand la jeune femem lui dit que se n'étiat pas grave et que ça arrivé a tout le monde . Puis elel lui demanda comment elle s'appelé . Lilou reponda alors , toujours son sourire au lèvres
    Lilou , Lilou McSwift mais mais amis m'apelle Lyly . *c'est aussi se que je préfère*
    Lilou n'apprécié pas plus que ça son prénom mais bon il fallait faire avec . Elle ajouta alors tout de suite apres
    Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Smith
Prof' de danse
Bella Smith


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2009

Plus sur vous
Talent: Danse
Affinitées:
En ce moment :

Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE]   Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:11

La jeune femme avait l'air intimidée par Bella . Mais pourquoi donc ? Bella allait commencer à se dire qu'elle terrorisait les gens sans savoir pourquoi . Mais après 5 minutes la femme se détendit et afficha un gentil sourire. Ouf, Bella n'est pas si martirisante finalement ! Tant mieux, elle n'est pas cruelle alors elle n'aimerait pas que les gens ai une image pareille d'elle . Mais bon, peut-être que la jeune-femme se laisse facilement intimider par les autres . Enfin passons, la jeune femme se prénommait donc Lilou . Ha trop bien, Bella adore les prénoms originaux . Mais Lilou dit alors que ses amis l'appelle Lily . Après elle demanda ensuite le prénom de Bella .

- " Enchanté Lilou alors, j'aime beaucoup ce prénom .. Très original , j'aime bien l'originalitée ! "
lui répondit-elle avec un sourire assez chaleureux, pour que Lilou se sente encore plus à l'aise .

- " Sinon moi c'est Bella, Bella Smith .. Il n'y a pas vraiment de raccourcis pour ce prénom ! "

Bella, de nature très curieuse comme nous le savons bien .. ELle avait envie de faire plus connaissance avec Lily qui avait l'air d'être une personne vraiment très gentille . Si ca tombe elles se sont déjà rencontrées quelque part . Peut-etre que comme pour Stephen elles se trouvent dans la même universitée mais sans avoir le même statut !

- " Oh, j'ai une petite question si ca ne te dérange pas .. Tu es à une Universitée pas loin d'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://whose-the-glory.forum-actif.net
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE]   Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:22

    Lilou regardait la jeune femme , toujours avec un sourire . Apres que Lilou se soit présentait , la jeune femme lui dit que c'était un prénom tres original et qu'elle adorait l'originalité . Lilou ne pu s'empeher de dire toujours avec un sourire
    C'est ma soeur qui ma donnait se prénom et elle n'aviat que 3ans à cette époque la donc sa ne peux qu'etre original .
    Elle souria toujours puis la jeune femme se présneta sous le nom de Bella et rajouta qu'il n'y avait pas vraiment de raccoucis pour son prénom et Lilou ne pu s'empeché de sourire à cette remarque . Elle repondit alors
    Contente de te connaitre Bella .
    Puis Bella lui demanda si elle était à une université pas loin . Lilou fit alors u signe affirmatif de la tete tout en repondant à sa question
    Oui, je suis dnas une grande académie qui n'est pas loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Bella Smith
Prof' de danse
Bella Smith


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2009

Plus sur vous
Talent: Danse
Affinitées:
En ce moment :

Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE]   Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:17

Lilou répondit que c'était sa soeur qui n'avait que 3 ans à l'époque qui lui a donné ce prénom . Bizarre que ca soit un enfant qui donne le prénom de sa soeur se dit Bella . La jeune femme souriait et dit à Bella qu'elle était contente de la connaitre . C'était évidemment réciproque . ALors Bella lui dit à son tour :

- " Pareil pour moi , contente de faire ta connaissance ! "

Quand Lilou répondit à la question de Bella et qu'elle dit qu'elle était dans une grande académie pas loin d'ici , Bella ne put s'empecher de penser que c'était dans son universitée que la jeune femme se trouvait . Elle auraient souvant l'occasion de se croiser alors vu qu'elle son à la meme universitée . Qui sait, elles se sont peut-etre déjà vues !

Les sacs de Bella commencaient à lui faire lourd et elle n'aimait pas rester debout avec ses bras chargés, elle avait l'impression qu'ils allaient craquer d'un instant à l'autre ! Alors elle proposa à Lilou :


- " Dis , ca ne te dirais pas qu'on ailler s'assoir sur le banc là-bas ? Car mes sacs deviennent affreusement lourd ? " Demanda-t-elle en tirant une petit grimace à cause des sacs qui lui pesait .
Revenir en haut Aller en bas
https://whose-the-glory.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE]   Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompes {libre
» Quel matinée ! {*Libre
» Petite Bronzette || Libre
» Première journée ici. { Libre
» Quoi de mieux que le soleil ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Vieux dossiers :: Corbeille-
Sauter vers: