Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La tenue parfaite [ PV Lily ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Snow
Admin'
Laura Snow


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Tu vois la Chine? Bah c'est pas là-bas...

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

La tenue parfaite [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: La tenue parfaite [ PV Lily ]   La tenue parfaite [ PV Lily ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:47

Je cherchais un jean.
Je m'était trouvé un joli top rouge et noir qui m'allait à merveille mais il me fallais absoluement un jean pour le mettre avec.
J'arpentais donc les rayons, en quête de cette merveille qui devrait me rendre invulnérable pour le lendemain.
Le lendemain...ce serait mon premier jour dans cette fameuse école, j'apréhendais ce moment, j'avais un peu peur...bon d'accord, j'étais terrifiée, j'avais peur qu'on ne m'accepte pas, c'est d'ailleurs pour cela que je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour ce jour fatidique.
Je errais dans le magasin lorsque je suis arrivée devant la vitrine, la foule passait et repassait au dehors, personne ne faisait attention aux autres...surtout pas à moi. Je me retournais pour me retrouver face à un miroir, j'étais habillée avec trop de simplicité, les cheveux lachés sur un débardeur noir qui s'accordait avec un jean slim. Trop simple. Je pris alors la décision de ne plus m'habiller aussi simplement. Je reposais le top et regardais autour de moi, ça y était, je l'avais trouvé. Je me dirigeais vers le décolleté que j'avais vu, un pull vert anis, au décolleté en V. Magnifique. Je le pris, choisit un top blanc pour le mettre en dessous au cas où... et me dirigeais vers un endroit où j'aurais pu trouver un jean sympa.
J'étais perdue dans mes pensées et soudain, je percutais une fille.

- Oh, pardon, j'suis désolée, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org
Invité
Invité




La tenue parfaite [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: La tenue parfaite [ PV Lily ]   La tenue parfaite [ PV Lily ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:03

J'étais très éxister ... Je me chercher des fringues pour me fondre dedans, depuis le jour ou je me suis séparer de lui, bah tous simplement, je ne rate plus rien de la mode ... Je me noie dans mon argent, bon je ne suis pas milliardaire ... Mais bon ... J'étais aller a la boutique la plus chic & cher ... Et je n'était la car ma mère m'avait preter (Je lui est volé ... Emprunté juste !) 350$ pour un simple débardeur, alors je vus un jean cigarette un peu comme sa (Lien)
Puis une fille me poussa.


- Oh, pardon, j'suis désolée, ça va?

-Hé ! Tu te prend pour qui la ? Ah, huh, oups,
je lui fit un sourire, désolé
Je fis une bouche un peu comme les émoticons : >> =S
Revenir en haut Aller en bas
Laura Snow
Admin'
Laura Snow


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Tu vois la Chine? Bah c'est pas là-bas...

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

La tenue parfaite [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: La tenue parfaite [ PV Lily ]   La tenue parfaite [ PV Lily ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:02

- Hé ! Tu te prend pour qui la ? Ah, huh, oups, désolé

La jeune fille fit une petite moue gênée puis, pour la débarrasser de sa gêne j'entamais la conversation.

- C'est pas grave, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais.
Je m'appelle Laura, Laura Snow.

Je fis un grand sourire à la fille puis je lui demandais d'une voix claire :

- Ca te dis de m'aider à trouver la tenue parfaite?

Je ris.

- Je suis nouvelle ici et demain c'est mon premier jour dans ma nouvelle école alors je veux être...absoluement parfaite !

La classe, on l'a ou on l'a pas, je pense l'avoir, je suis jolie, plutôt sociable, il ne me manque plus que les vêtements...
Je regardais autour de moi et me dirigeais vers le rayon "young girls", c'est là que j'ai déniché exactement le jean qu'il me fallait, la perle rare, je le décrochais et me tournais vers ma nouvelle amie un sourire radieux au lèvres.

- Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org
Invité
Invité




La tenue parfaite [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: La tenue parfaite [ PV Lily ]   La tenue parfaite [ PV Lily ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:09

-Mouè ... Plutôt celui là !

Lily montra un jean a la taille de cette demoiselle, plutot jean cigarette, plutot foncé, puis Lily a remarquer une tahce, donc en a pris un autre ... Puis a remarquer un tee-shirt assez classe ... Bref je sais qu'ici c'est super tendance, et si ta pas la classe bah ... Bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Snow
Admin'
Laura Snow


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Tu vois la Chine? Bah c'est pas là-bas...

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

La tenue parfaite [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: La tenue parfaite [ PV Lily ]   La tenue parfaite [ PV Lily ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:21

- Mouais... Plutôt celui là !

Lily pris un joli jean puis le reposa, en prit un puis fila vers un présentoire où elle trouva un joli haut, elle filait dans le magasin à tout allure, prenant puis reposant de vêtements, Laura la suivait des yeux ahurie.

- Eh doucement ! Attend-moi !

Laura la rejoignit de ses pas fluides de mannequin.

- J'aime bien ce jean.

Elle prit un jean blanc cigarette et le mit devant elle en prenant la pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org
Invité
Invité




La tenue parfaite [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: La tenue parfaite [ PV Lily ]   La tenue parfaite [ PV Lily ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:58

C'est vrai qu'il est plutôt mignon, avouais-je.


Après avoir fait le tour du magasin pour choisir quelques fringues à ma taille, je marcha d'un pas gracieux jusqu'à la caisse. Je paya les quelques articles que je voulais prendre. J'attendis que la jeune femme sorte du magasin, puis la rejoignis.


Alors, tu as pris quoi ? Rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Snow
Admin'
Laura Snow


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Tu vois la Chine? Bah c'est pas là-bas...

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

La tenue parfaite [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: La tenue parfaite [ PV Lily ]   La tenue parfaite [ PV Lily ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:18

- C'est vrai qu'il est plutôt mignon, avoua la jeune femme.

Elle se dirigea vers l'une des caisses pour payer les vêtements qu'elle voulait prendre et Laura se dirigea vers une deuxième.

- Bonjour.
- Bonjour.


La caissière passa tous les articles puis annonca :

- 122 dollars et 48 pences s'il-vous-plait.

Laura paya puis sortit du magasin. Elle attendit que la jeune fille - dont elle ne connaissait toujours pas le nom - la rejoigne.

- Alors tu as pris quoi?
- Le jean blanc, un petit top rouge, une mini-jupe noire et... des chaussures.


Elle sortit des mules blanches à talons haut.

- Tu les trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org
Invité
Invité




La tenue parfaite [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: La tenue parfaite [ PV Lily ]   La tenue parfaite [ PV Lily ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:03

La jeune femme me montra des talons à tomber par terre, j'en rester bouche bée … Par contre je risquai de gober les mouches, je me décida alors de les commenter.


Ces chaussures sont parfaites ! Criais-je, apparemment la moitié du centre commercial m'entends.


Je crois bien que tu as dénicher la tenue parfaite ! M'exclamais-je de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Snow
Admin'
Laura Snow


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Tu vois la Chine? Bah c'est pas là-bas...

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

La tenue parfaite [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: La tenue parfaite [ PV Lily ]   La tenue parfaite [ PV Lily ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:07

La jeune femme resta béate d'admiration devant les chaussures de Laura ce qui la fit sourire. Cependant elle sursauta lorsque la fille cria :

- Ces chaussures sont parfaites !

Les gens se tournèrent tous vers nous et Laura éclata de rire. Son rire s'accentua lorsque la jeune femme s'exclama d'un air sérieux :

- Je crois bien que tu as dénichée la tenue parfaite !
- Je crois aussi, répondit-elle. Au fait, je ne connait toujours pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org
Invité
Invité




La tenue parfaite [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: La tenue parfaite [ PV Lily ]   La tenue parfaite [ PV Lily ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:12

Ah oui, j'avais oubliée … Je m'appelle Lily Harrison, me présentais-je.

[center]Euh, tu as faim ? demandais-je.


[ HS : Eh ... Oui >.< Désolé (: ]


Dernière édition par Lily Harrison le Sam 8 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Snow
Admin'
Laura Snow


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Tu vois la Chine? Bah c'est pas là-bas...

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

La tenue parfaite [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: La tenue parfaite [ PV Lily ]   La tenue parfaite [ PV Lily ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:25

- Ah oui, j'avais oublié … Je m'appelle Lily Harrison
- Enchantée Lily.
- Euh...tu as faim?

Laura réfléchit un instant avant de répondre.

- Une pizza ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La tenue parfaite [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: La tenue parfaite [ PV Lily ]   La tenue parfaite [ PV Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tenue parfaite [ PV Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily's gallery ;)
» Lily's Links.
» Sur un banc { Lily
» Présentation de Lily Harrison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Vieux dossiers :: Corbeille-
Sauter vers: