Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lily Harrison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lily Harrison. Empty
MessageSujet: Présentation de Lily Harrison.   Présentation de Lily Harrison. Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:01

Lily Harrison


Nom : Harrison.
Prénom : Lily
Age ( 16 - 25 ans pour un élève / 25-50 pour un adulte ou surveillant / On peut devenir prof à partir de 18 ans ) : Dix sept ans.
Date de naissance : 04.03.1992
Origines : Française / Américaine.
Attirance sexuel : Joe Faith.
Amour : Joe Faith.



Physique ( 3 lignes minimum ) :

Je ne suis pas très grande mais je ne suis pas une naine non plus. Mes cheveux descendent en cascade & arrivent un peu plus bas que mes épaules.
J'ai de beaux yeux marrons qui s'accordent à la couleur brun/noir de mes cheveux. Je suis plutôt mignonne, mais les garçons ne tombent à mes pieds.
Je porte souvent des jeans larges, genre patte d'éléphant. Mon style est assez Baba.

Caractère ( 5 lignes minimum ) :

Relax. Je suis très Relax & ne cherche jamais la bagarre. Je n'aime pas me battre, mais je sais me défendre -j'ai fait du judo quatre ans quand j'était plus jeune.
Je suis généreuse & plutôt gentille. Je pense que les différence ne devraient pas être renforcé mais supprimé. Les gens sont êtres humains. Je suis aussi très philosophe Wink
Les secrets sont bien gardés avec moi. Je ne répéte rien, malgrès ça, je suis curieux & aime tout savoir.
Je travaille bien en cours & a de bonne note. J'adore mes ami(e)s & je ne leur ferais jamais de mal.

Histoire ( 10 lignes minimum ) :

04.03.1992 : Mary, le jour où ma mère à accouché. Mon père l'avait quitté quand il avait appris que ma mère était enceinte. Je suis sortis de l'hopital quelques jours plutars & il ne faisait vraiment pas beau. Ma mère ma raconté que je pleuré quand les petites gouttes fraichent tombaient sur le bout de mon nez.

06.08.1994 : Naissance de ma petite soeur. Ma mère est devenue tout d'un coup très gaga & lui parlé constamment. Je me suis attaché à elle comme à la prunelle de mes yeux. Je voulais l'appeler Lora & ma mère à accepter.

25.09.1999 : J'avais sept ans & ce jour là à été le pire de toute ma vie. Lora est morte dans un accident de voiture. Ma mère a voulu se sucider le lendemain mais je n'en l'ai empecher. Elle ne pouvait pas me laisser seule.

De 2000 à 2008 : Je grandis normalement avec ma mère. Elle s'était remise de la mort tragique de Lora & tout ce passé bien.

01.01.2009 : Ca y'est, la nouvelle année a commencé & j'ai quitté ma mère pour aller à Miami, en Floride. Ma mère n'était pas contre, ce qui ma rendu toute excité à l'idée de partir seule le monde de la fête où les ados sont sans merci.

Talent ( Danse, Chant, Théatre, Mannequinat, couture, gymnastique, sport , art, musique .. ) : Theatre.


Groupe que vous pensez qui correspondrait le mieux ( par rapport à votre caractère, voir explications des groupes ) : Confrérie Artpy'


Est-ce un personnage des postes vacants ? : [X] Oui [] Non


Hors- Jeu


Prénom : Caroline.
Surnom : Caro'
Age ( facultatif ): /
Double compte ? Si oui, qui ? : Non.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce aux pubs.
Personnalitée sur l'avatar : Demi Lovato ! <3

Code: [Code bon, par Sidney]
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

Présentation de Lily Harrison. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Harrison.   Présentation de Lily Harrison. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:25

Apparemment, la Pub à marché ♥️
Merci de t'être inscrite ! Tu es validée et peux maintenant aller RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lily Harrison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily's gallery ;)
» Lily's Links.
» Sur un banc { Lily
» La tenue parfaite [ PV Lily ]
» Modèle de présentation, à suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: