Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un soir a la plagne { with Sidney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Chamber

Stephen Chamber


Messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent: Manneqinat
Affinitées:
En ce moment :

Un soir a la plagne { with Sidney Empty
MessageSujet: Un soir a la plagne { with Sidney   Un soir a la plagne { with Sidney Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:09

Le jeune garçons marchais, dans les rues de cette immense ville. Il avait chaud, il étais entrain de transpirer rien qu'a marcher. Le jeune garçon avait envi de sel, d'eau, de sable et de fille. Bref, ce jeune homme avait envi de profité de la vie et de s'amuser. Dans plusieurs moi il a un défilé de mode. Il dois faire attention a ce qu'il fait si il ne veux pas se faire remarquer dans tous les journaux de people. Stephen connaissait un endrois ou il pouvait être tranquille seul sans personne pour l'emmerder. Il étais seul, dans un coin de rue il tourna a celui-ci, il sauta par dessus un petit muret et atterris tous de suite dans un coin de sable. Il enleva ses All Stars et il marcha sur le sable pendant a peut-près 500 Mètres. Il monta deux pierre et il fit un grand bond en avant. Il atterrit sur le sable. Il enleva garda son bermuda il posa son maillot sur le sol et s'allongea sur celui-ci. Il avais des lunettes ray-ban qu'il posa sur ses yeux quand il reçus du sable dans les yeux. Il se leva en se frottant les yeux, et il dit :


- Tu ne peux pas faire un peux attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

Un soir a la plagne { with Sidney Empty
MessageSujet: Re: Un soir a la plagne { with Sidney   Un soir a la plagne { with Sidney Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:44


    Après avoir passé une bonne partie de l'après-midi à ranger la villa, j'avais une forte envie de ne plus revenir avant ce soir. J'avais battu des records en mettant les pieds dans le garage. Je méritais bien une récompense ! Et pour cela, j'avais jugé bon d'aller à la plage pour être un peu au calme. J'aurai très bien pu me mettre sur un tranzat ou me baigner dans la piscine mais non. Et de plus, je ovulais sortir un peu de la maison. Sur le chemin allant vers la plage, je repensais à Lily quand elle avait réfusé mes dignes conseilles... Elle le regrettera ! Je sortis la tête de mes pensées et remarqua que j'étais déjà arrivée. Voyant la mer et la plage déserte (c'était ce que je croyais), je commença à me déshabiller pour me retrouver en maillot de bain. J'avais mis aujourd'hui un petit deux pièces bleu clairs à motifs fleur bleu boncés. Je commena alors à courir à travers la plage en allant vers la mer. Sauf que...

      - Tu ne peux pas faire un peux attention ?

      -Oh ! Excusez-moi, je ne vous avez pas vu.. Dis-je en me retournant, pour découvir à qui je tounait le dos.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir a la plagne { with Sidney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationships with Sidney
» Galerie de Sidney ♥
» Villa avec Sidney =)
» "Oups, Désoler..." { Sidney Leily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: La ville :: Plage & Digues-
Sauter vers: