Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Oups, Désoler..." { Sidney Leily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie Woodpecker

Naomie Woodpecker


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Plus sur vous
Talent: La scène m'attire, j'aime sentir se poinds léger sous mes pieds... J'aime chanter, danser, et jouer...
Affinitées:
En ce moment :

"Oups, Désoler..." { Sidney Leily Empty
MessageSujet: "Oups, Désoler..." { Sidney Leily   "Oups, Désoler..." { Sidney Leily Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:38

Naomie était toute vêtue de blanc : un bandeau blanc pour soutenir ses cheveux, une tunique blanche avec des broderies, un pantalon blanc, de belle petite ballerine blanche et des bijoux blancs... Elle était vraiment belle et encore une fois, on ne pouvait pas le nier ! Dans ce beau paysage, il y avait un grand lac, avec beaucoup de fleurs, d'arbres... Et dans ce grand lac il y avait de beaux cygnes et c'est beaux cygnes avait faim. Alors, Naomie leur jeta des miettes de pain. Elle s'amusait dans le parc avec les oiseux et tous les autres animaux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vécut ça ! Mais, sa joie s'arrêta quand elle rentra dans une jeune fille, qui elle s'amusait aussi... « -Oups, je suis désolée....Voulez-vous bien me pardonnez ? »
Naomie ne savait pas quoi faire... Elle avait honte, elle était gênée, mais elle avait envie de faire connaissance avec cette jeune fille. Mais, c'était le destin qui allait décider... Et nul ne pouvait le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

"Oups, Désoler..." { Sidney Leily Empty
MessageSujet: Re: "Oups, Désoler..." { Sidney Leily   "Oups, Désoler..." { Sidney Leily Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:51


    Après m'être levée de bons pieds ce matin, j'avais une inexplicable envie de me balader. A vrai dire, cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de le faire. Mais d'un autre côté, c'est assez normal avec les cours et tout ça. Ne sachant pas où allait, je m'étais renseignée auprès du panneau d'affichage de l'Université. C'est fou toutes les informations que l'on peut y trouver, même si elles n'ont aucun rapport à un établissement scolaire ! Après avoir consulté rapidement ce panneau, je remarquas une photo de lac bordée par une forêt dense à quelques endroits. J'avais décidé que ce serait ici que j'irai cette après-midi et m'y voilà maintenant d'ailleurs. Je suis assise sur un banc, contemplant toute cette verdure encore intacte aux travaux de l'homme. En effet, le parc fait un peu plus d'un hectare et la marche ainsi que le vélo sont les seuls moyens pour traverser ce magnifique endroit. J'avais opté pour le vélo, car la course n'est pas tellement mon point fort. Une bouteille d'eau d'un litre à la main, je bois quelques gorgées pour me réhy</FONT>drater un peu. Je me lève et me dirige vers un des magnifiques cygnes flottant sur le lac, mais je n'ai pas le temps de finir mon action. Je percute quelqu'un et nous nous retrouvons à terre tous les deux. Je secoue un peu la tête et ouvre les yeux. Ca va, je n'ai pas l'air blaissée.

      « -Oups, je suis désolée....Voulez-vous bien me pardonnez ? »

      « Euh... Eh bien oui. »



    Cette inconnue me tend la main pour m'aider à me relever. Une fois debout, je la remercie :


      « Désolé de vous avoir foncé dedans, je ne vous avais pas vu ! »

Revenir en haut Aller en bas
Naomie Woodpecker

Naomie Woodpecker


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Plus sur vous
Talent: La scène m'attire, j'aime sentir se poinds léger sous mes pieds... J'aime chanter, danser, et jouer...
Affinitées:
En ce moment :

"Oups, Désoler..." { Sidney Leily Empty
MessageSujet: Re: "Oups, Désoler..." { Sidney Leily   "Oups, Désoler..." { Sidney Leily Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:07

La jeune fille se pardonnait alors qu'elle n'avait rien fait... Au moins, elle était polie... Alors, Naomie se présenta :
"-Enfin, je m'excuse ! Je suis Naomie Woodpecker, j'ai 17 ans ! Et vous ?" Qu'allait t'elle répondre. Sois elle partait, sois elle restait.... Mais, Naomie ressentait qu'elle allait,
elle aussi, se présenter... Le cygnes la regardaient toujours. Elle
était comme eux, en blanc... La jeune adulte était plutôt colorée... Et
elle devait avoir un bon parfums, Naomie devrait lui demander quelle
marque...
Elle se présenta à son tour... Elle s'appelait Sidney et avait l'âge de Naomie, formidable, non ? Naomie sentait naître une amitié. Puis, elle dit qu'elle avait déjà entendu parlait de Naomie ! Mais qui lui en avait parlé ? Etait-elle connu ici ? Pourtant, elle n'a rien fait d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oups, Désoler..." { Sidney Leily Empty
MessageSujet: Re: "Oups, Désoler..." { Sidney Leily   "Oups, Désoler..." { Sidney Leily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oups, Désoler..." { Sidney Leily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sidney ♥
» Relationships with Sidney
» Un soir a la plagne { with Sidney
» Villa avec Sidney =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: La ville :: Parc & Lac-
Sauter vers: