Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad Empty
MessageSujet: Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad   Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:51

  • Lilou avait eu deux heure de cours se matin; Theatre et Danse. A la sonnerie de midi elle alla manger avec Lily et Sidney a la cafet. Puis elle les laissa. Elle alla vers les parc gazonné qui entouré l'académie. Elle posa son sac de cours sur le gazon et s'assit juste a coté. Il y avait un petit soleil qui faisait que la temperature était tres agreable. Elle était habillé d'un top assez collé au corp de couleur blanc et d'un jeans , au pied ses petit talon noir. Elle aviat aussi un gros bandage au poingné et qui passer ente le pouse et l'index de façon a bien immobilisé le poigné vu que Lilou s'étiat fait une tendite au poigné en tombant. Elle avait ses cheveux laché . Elle mi son sac derrière de faço nque quand elel s'allonge elle puisse posé sa tete dessu. C'est se qu'elle fit. Elle ferma ensuite les yeux .

    (J'ai un peu Edité, si jamais d'avait déja lu =) )
Revenir en haut Aller en bas
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad Empty
MessageSujet: Re: Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad   Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:27

    Ah quelle matinée de fous , je venait d'avoir , nan mais ça avait commencer dès mon réveil , alors que je m'était encore retrouvé dans mon lit avec quelqu'un que j'avais recontré encore une fois la veille , nan mais un jour , je me surement tapés toute celle qui manquait assez de jugement de cette ville, au rythme que j'aillais. Une partie de moi, me disait que je devrait arrêter, tandis que l'autre voulait que je continue , surement pour me changer les idées. Enfin bref, par la suite, ma journée, ne fit que continuer au même rythme qu'elle avais commencer, car en regardant , l'heure qu'il était lorsque je décida de le faire, je remarqua qu'il était dix heures, je commença donc à jurer, j'étais (encore) en retard, car mon cours commencait à neuf heures , alors j'avais une demi-heures de retard, enfin bref, je dit à la fille que j'avais trouvé quelques instants auparavant de s'en aller, chose qu'elle fit dans l'instant qui suivit. Par la suite, je me leva de mon lit, prit des vêtements , me rendit par la suite dans la douche, ou je passa , un bon dix minutes , par la suite, j'enfila mes vêtements et prit un petit déjeuner, par la suite, j'enfila mes converses fétiches. Avant de partir de la maison en courant, car ma voiture était morte, en effet il avais quelque chose qui ne marchait pas avec elle, enfin avec un peu de chance, je ne serait pas en retard pour mon cours d"interprétation . Comme je le pensa j'arriva à l'heure, super. Avançons maintenant dans le temps , et arrivons à l'heure du diner, après avoir manger en compagnie de quelques amis, Brad, décida d'aller prendre l'air , car il faisait tellement beau lors de cette journée là, le jeune homme ne comprena même pourquoi tout ses amis, avait pas décider de venir avec lui, mais bon. En arrivant dehors, je remarqua qu'il n'avait pas trop de gens, cool comme ça, j'aurais de la place pour profiter du soleil. Je commença donc à marcher vers un endroit ou je pourrait être tranquille, et c'est alors que je remarqua , une jolie brune qui avais l'air de dormir, que j'avais déja croiser à la plage, elle s'appelait lilou, et m'avais paru être une fille géniale, enfin bref, j'alla m'asseoir à quelques mètres d'elle et lui dit simplement , tanpis si elle ne me réponderait pas

    Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad Empty
MessageSujet: Re: Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad   Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:27

  • Lilou avait les yeux fermé mais elle ne dormais pas. Les deux derniere nuit, Lilou n'avait pas beaucoup dormit a cause de son poignet qui était douloureux, et la c'était pareille. Elle avait comme meme la chance de nne pas avoir de cernes. Elle n'entendit pas le jeune homme s'approché. Quand il lui adressa un "Bonjours" , la jeune femme eu un petit sursaut . Elle ouvra les yeux et se redressa en poisition assise ne voyant le jeune homme, emetant un sourire.
    Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad Empty
MessageSujet: Re: Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad   Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { With Brad'
» Arrivée délicate { Brad
» I see all those light shining in the sky at night (: { Brad C. Gallery}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Dans l'académie :: L'extérieur :: Les parcs-
Sauter vers: