Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 { With Brad'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ With Brad' Empty
MessageSujet: { With Brad''   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:15

Je suis rentrée, je me suis assise à côté d'un ivrogne ... Il pué l'alcool ... Un autre homme au bout du Bar s'appréter a vomir ...

-De l'eau, s'il vous plait ! Je lui fit un clin d'oeil.

-Hé' chérie ! Cria l'homme au bar, Nous ne servons pas d'eau ici ma poulette ! C'est de l'alcool ...

-Je ne boit pas d'alcool, ai-je lancé

-Encore un poulet ! Les gars ! Venez ! Emmenez-la !

Ils étaient entrain de m'entourer d'une ficelle qui rentrée dans ma chair ...
Je criait ... Sans pluus ...
J'aurait pu voir ma vie défiler devant mes yeux, mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:45

    Ce soir là , comme presque à tout les autres soirs, qui avait suivit , et ceux qui suiveront par la suite , j'avais décider d'aller au bar, histoire de noyer dans l'alcool en quelque sorte , ma frustation et mon angoisse de n'avoir jamais vraiment connu mes parents . C,était pas un mode de vie , mais bon j'avais pas le choix, j'avais jamais eu vraiment d'éducation , alors je devais vivre comme je l'avais appris, par moi même. Enfin bref, on est pas dans un cabinet de psychologue, alors oublions nos angoisses. J'arriva donc dans le bar, mais alors que je rentrais , j'entendit des cris, surement des cris d'une fille, car ils étaient très aigus, elle avais l'air de vraiment souffrir. Pour une fois dans ma vie, je décida de faire un superman de moi-même et d'aller l'aider, je crois que c'est un jour, qu'on devra marquer au calendrier , je m'approcha donc de la jeune femme et de ceux qui la torturais , d'ailleurs je les connaissait, je dit donc en me faisant passer pour quelqu'un qui aller les aider, mais alors que c'était faux

    hey lâcher la , je vais m'occuper d'elle

    Ils s'en allèrent donc, regardant en quelque sorte ailleurs , enfin l'important c'est qu'il avais pas porter attention à ma petite mise en scène. Par la suite, je commencèrent à détacher la ficelle qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:52

-Lache moi ! Hé ! Ceinture rouge de karaté ! Fais gaffe !

J'ai rougis, je voyais qu'il n'était pas méchant, mais ... Au cas ou c'était un pervers, ou je sais ... Je suis bizzare, j'était élevée dans un famille bourgeoise, alors on se défendais comme on pouvais quand on voyaient les voyoux casser les vitres de ma chambres au rès de chaussé ... Mais j'étais sortie avec un d'entre eux .. Ils avaient laché ma famille pendant 1an ou2.
Bref, a se moment là, j'avais honte, il avait demander aux autres de me lacher ...
En les regardant partir j'ai lacher un mot sortie tout seuls ...


-Connard ... chuhcotait-je

Un d'entre eux m'a dévisagé ... J'avais peur... Même si le courage ne manqué pas ... J'avais la trouille ...

(Désolé pour le mot vulgaire, mais jaime chercher la bagarre =D)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:26

Je continua donc à la détacher, une chance que c'était pas de la corde super résistante, sinon on aurait eu un problème technique. C'est alors que la jeune femme, se défenda en disant qu'elle était ceinture rouge de karaté, elle avais surement pas comprise, sur le coup que tout ce que je voulais faire, c'était de l'aider, sans aucune intention derrière la tête. Une chose que je n'avais jamais fait, mais bon yavais une première fois à tout , ensuite je vit qu'elle rougis, je compris alors qu'elle avait surement comprise ce que je voulais vraiment faire par mon geste. Quelques instants plus tard, elle était complétement détaché , je laissa échapper , un '' et voilà le travail '' assez discret, car après tout ceux qui l'avait attaché était encore dans le coin. Par la suite, la jeune femme , laissa échapper un mot surement à l'intention des gens qui était à quelques pas de moi et d'elle, du moins j'espère , car ça serait con, d'insulter quelqu'un qui voulait simplement aider. C'est alors que le plus fort d'entre eux, se retourna et commença à la dévisager , je soupira, elle cherchais vraiment les ennuis . C'est alors que celui qui c'était senti visé , ce retourna et me dit

T'était pas supposé l'attacher ?

J'utilisa mes talent de menteur et dit

C'est ça que j'ai fait, mais elle s'est débatu, alors j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:34

J'ai regarder mon faux sauveur avec un air dégoutée, j'était prête a lui foutre mon poing dans sa face, mais malheureusement, un mec sent est pris a moi, Il ma attraper par le cou, et ma plaquer contre le mur, le mec était costo' mais trop débile pour se doutais que j'étais assez forte pour me defendre, je lui est foutu mon pied dans ses cacahuètes (on connaient toutes la technique !) Et il s'est roulé par terre, j'avais malheureusement une larme qui m'a trahis, j'était trop supérieur a eux pour les quitter maintenant, mais un mec m'a lancé :

-Si tu pars, on te retrouvera gamine, alors maintenant rend toi ma poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:42

    Juste par l'air que la jeune femme venait de me regarder, j'avais compris que j'avais peut-être pas fait la meilleure décision en voulant mentir de la sorte . Mais bon ce qui était fait , était fait. C'est alors que un des gars du groupe, '' je suis toff, mais j'ai pas d'intelligence '', comme je m'amuse à les appeler à chaque fois , que je les voit, s'en prit à la jeune brune en la prenant par le cou et l'accota dans le mur, je fut surpris en voyant ça , mais ne fit rien, enfin je n'ai pas eut le temps, parce que la jeune brune avait déja donner un coup à la bonne place, ce qui fit que le castaud sans cervelle, mais surement avec le truc, se roula de douleur , puis par la suite quelques instants plus tard, un des compagnons du castaud sans cervelle, parla, je dit donc par la suite, en me placant devant ce dernier

    hey le gros, prend en toi donc à quelqu'un de ta taille et qui est capable de te foutre une raclée avant de faire tes menances sans cervelles, lâcher là , franchement t'as et vous avez rien à faire de votre vie. En tout cas, on voit ou toi et tes amis, avez foutus votre intelligence

    Peut être que j'allais regretter, ce que je venais de dire, car il était beaucoup plus grand que moi, mais bon , je n'avais jamais eu la langue dans ma poche, alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:49

-Sors, lui chuchotais-je.

Jvoulais faire une diversion comme dans les films ... Mais bon, enfaite, c'était pas trop le cas, car, c'est la vie ou la mort dans ses cas, on pense plu cas sauver notre peau, l'adrénalinee augmente ... Sa c'est faux ! On pense qu'a sauver celui qui m'a sauver moi, mais non, ma famille m'a apris a me défendre d'une manière très ... Bizzare !

-Hé les mecs ! Lançais-je, et la je m'écroule ...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:05

    Lorsque la jeune brune , me chuchotta de sortir, je ne comprit pas trop sa réaction, pourquoi faisait-elle ça, mais bon j'osais pas augurmenter, après tout j'avais vu , qu'elle savait se défendre , alors je voulais pas avoir à subir ses coups, enfin, je me contenta de me reculer de quelques pas, question d'être à l'écart et que personne ne me voit , et j'observa la scène qui se déroulait devant moi, comme un cinéphile devant un film qui attendais de voir le dénoument de son film. C'est alors que la jeune femme s'écroula après avoir dit '' hey les mecs '' , je regarda la tête des caustaud sans cervelles, il avais tous une tête trop drôle, je me contenta de les regarder à l'écart, me demanda si la jeune femme c'était évanouie pour faire une diversion , en tout cas, si c'était le cas, elle aurait réussit son test de diversion cent un. C'est alors que la bande, s'approcha de la jeune femme, comme si il voulait l'emmener avec elle, alors je décida de passer à l'action et de dire en criant , en changeant un peu ma voix

    POLIICE !! SORTEZ TOUS LES MAINS EN L'AIR, SINON ON DÉFONCE LA PORTE

    Le groupe commencèrent donc à se diriger tranquillement vers la porte en lassant la jeune brune étendue sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:24

Je me leva, je pris une grosse bouteille d'alcool et je l'ai casser en deux.

-C'est fini pour vous ! crie ai-je

Un mec (le même qui m'avait dévisager quand je les ai insultés) a sorti un flingue. Mon esul reflex était de retomber dans les pommes ... Mais la c'était vrai. J'ai casie morte, je voyait flouuuu ... C'était bizzare !
Je sentais qu'on me transporter, mais pour me defendre, j'ai gromeler.

-Mon père est flic, j'ai une puce sur moi les mecs, alors stop !

Les mecs m'ont lachés, mon dos a souffer, Mais ils ont étaient attirer par autre chose que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:39

    Pour que le coup de la police, soit crédible, je commença à taper après une sorte de colonne qui se trouvais devant moi, je tappa le plus fort que je pouvais et ça faisait le bruit de quelqu'un qui essayait de défoncer la porte , pendant que le groupe arrivait tranquillement vers la porte, en les voyant arriver, vers cette dernière en file indienne , j'eut qu'une seule idée en tête , je sorti un vieux baton de billard , qui trainait tout près de moi, car je m'était caché près d'une table de billard ( n'importe quoi ) , j'étenda le bâton sur le sol, ce qui faisa que la plupart du groupe trébucha pour par la suite ce retrouver étendu sur le sol, je ne put m'empêcher de rigoler ,mais bien sur d'une façon assez discrète, pour ne pas que personne m'entende. Ensuite , je continua à taper après la colonne en disant toujours

    VOUS AVEZ UNE MINUTE POUR SORTIR, SINON ON DÉFONCE VRAIMENT LA PORTE
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:47

J'avais entendu ces mots, je croyais que la police était vraiment là. Alors je rester vraiment droite net, sur le sol, je béguéyaii' des mots.[/i]

-Allez vous faire voir ...
[i]chuchotais-je

Un m'a entendu et m'a foutu un coup de pied dans le ventre, et un sur le visage, je souffrais, j'avais sérieusement besoin d'allez faire un coucou au SAMU.
Mais sérieusement, j'avais les ch'tons.
Il m'ont emmener dans une salle sombre, avec des barreaux de prison en tant que fenêtres et c'était une prison ! Un porte de fer, un lit c'était qu'un matela posait sur le sol.

C'étaient de beaus enfoirés !


(Désolé pour les mots vulgaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:02

( c'est pas grave tu dira pas '' ah que la vie est belle , je me fait enfermer '' )

  • Toujours cacher dans mon petit coin , faut dire que je commençait à m'ennuyer , après tout si je bougeait ou sortais , j'allais surement me faire remarquer. C'est alors que j'entendit des bruits de coups , je regarda subtilement , qu'est-ce que ça pourrait bien être la provenance de se bruit, et c'est alors que je vit deux musciés du groupe ammener la jeune femme, dans un endroit que j'ignorait, Mais bon, il n'avait pas à faire ça, c'est alors que je sorti de ma cachette, me rendit derrière le plus fort du groupe, prit une bouteille de vodka, au passage , me placa par la suite devant lui, et avant qu'il eut le temps de faire le moindre geste, je lui péta sur la tête , ce qui fait qu'il se retrouva sur le sol, la tête en sang, il était sans connaissance, je prit son arme, un fusil et le mit dans mes mains et dit

    Si j'ai été capable de faire ça avec une bouteille , imaginez, ce que je peut faire avec un fusil .. Restez calme et vous n'aurez pas d'ennui

    J'appuya faiblement sur la gachette et dit

    Quelqu'un a quelque chose à dire, contre ça
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:09

Je crier a me tuer la gorge, j'étais réveiller, ils m'avaient attachés les mains, j'étaient presque entrain de pleurer, comme si la dernière image que j'imaginer était la tête de mon faux sauveur ... Je crier, j'entendais des motos qui cachaient mes cries !

-Mon dieu, chuchotait-je.

SI je me tait ils arreteraient surment les motos et je recrirais ! Oui ! Système D.

-Dernière prière ... Maman je veux que t'es un autre enfant ... La famille ne pleurer pas trop ...

Ils avaient arreter les motos.Je me suis mise a crier comme une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Brad Collins

Brad Collins


Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus sur vous
Talent: Théatre
Affinitées:
En ce moment :

{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:28

    Je jetta un regard au groupe, ils avaient tous l'air à me regarder comme un vrai débile, mais fallait pas me sous-estimer , car j'était pas le pauvre petit débile qu'il pensait, j'était quelqu'un de très dangereux, lorsqu'on me cherchait. Enfin bref, c'est alors que j'entendit des cris , je fut pour aller voir la provenance de se bruit , mais je n'eut le temps de faire quelque pas, avant de quelqu'un me tire une balle en plein dans la jambe, mais ce fut pas ça qu'il m'empêcha de continuer à marcher , vers la direction du bruit . J,avais mal et je perdait du sang, mais bon fallais que je continue . Après quelques instants, j'arriva devant une sorte de porte, j'avais laisser des traces de sang qui pourrait me montrer mes pistes. J'ouvrit la porte , et c'est alors que je vit une vue de film d'horreur, mais j'avais pas peur devant ce genre de film. Je me cacha dans un coin , histoire de reprendre un peu de force , et pendant ce temps, j'en profita pour enrouler ma blessure, autour d'un de mes bas, ça ferait surement l'affaire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-natural.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:48

Javais mal partout, aux yeux, car ils m'avaient avec un bandeau, Ils m'avaient fermer les yeux avec. Et avaec une pomme dans la bouche qu'un mec venait de me mettre dans la gueule. J'étais completement enragée. Je me suis déloger de cette merde qui m'enprissoner, je ne sais pas comment,, mais je l'ai fait, si je l'ai fait, c'est parce que j'avais entendu un bruit de balle, j'étais enragée, qu'ils me flinguent, mais jsuis pas une trouillarde, il ma sauvée la vie, bah je vais la lui sauvé.

Tu tombe je tombe.


Je mettais dégotée un flingue caché sous le lit, les cons !
Dans tous les films il y a sa ! Jsuis trop forte ! Sa m'a donner du courage pour les dégomer ! Je me senter puissante. Je suis sortie de la salle, flingue a la main, Et j'en ai dégomer un qui est venue sur mon chemin, j'était enragée.

-Quelqu'un s'oppose à ma désicion ?

Un mec a lever le doigt.

-Quoi toi ? ai-je lancée

-Tu en déchire un autre, ton copain est mort.

Ouf, il n'est pas encore mort ... mais je crois qu'il souffre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ With Brad' Empty
MessageSujet: Re: { With Brad'   { With Brad' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ With Brad'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée délicate { Brad
» I see all those light shining in the sky at night (: { Brad C. Gallery}
» Apres la cafet, digestion sur le gazon || PV Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Vieux dossiers :: Corbeille-
Sauter vers: