Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pompes {libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Blake

Chris Blake


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Pompes {libre Empty
MessageSujet: Pompes {libre   Pompes {libre Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:38

*Alors voilà mes nouveaux élèves... On va bien rire*
C'est ce que pensa Chris Blake quand il vit sa classe pour la première fois. En effet, les jeunes gens n'étaient pas tout à fais concentrés... Certains discutait, d'autre étaient allongés en plein milieux du terrain, bref rien de très sportifs.
Il s'approcha de sa classe, quand un ballon de rugby surgit de nul part; se dirigeant droit sur lui.


Attention!

Quelqu'un avait crié ça à son attention, surement l'expéditeur du tir. Chris' arrêta le ballon, d'une main, le saisissant en plein vol. Ca eut pour effet, d'attirer l'attention des jeunes gens. Une fois sur d'avoir captivé le regard des jeunes, Chris' s'adressa au propriétaire du ballon.

Ceci t'appartient?

Le jeune homme aquiessa.

Alors je crois qu'il te reviens de droit.

Sur ce Chris' lança le ballon de toutes ses forces. Le mec le réceptionna au niveau du ventre. Le tir était tellement puissant que le mec tomba à la renverse...
Il y eut un chahut dans la foule qui avait observé la scène. Chris' entendait des choses comme: "qui c'est lui?", "wahou t'as vu comment il l'a mis au sol!"... Il décida alors de se présenter.

Bonjours à tous! Je suis votre nouveau professeur de sport, Chris Blake. Mais pour vous ça sera juste Mr Blake!
Désolé mon gars, j'ai du abusé sur la puissance... ^^'


il s'adressait au mec qu'il avait renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes {libre Empty
MessageSujet: Re: Pompes {libre   Pompes {libre Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:20

Lily aimait bien regarder les matchs ... Elle y allée souvent, très souvent même ... C'est vrai que toute petite, elle penser déjà a sa carrère dans le sport ... Mouè ... On voit bien que maintenant ... Sa a changé, bref, elle aimait sa, et y aller tout les 3 jours ... x')

Quand ce "Chris Blake" lanca le ballon, Lily assise sur les gradins, faisait une tête deformer, comme si c"était elle qui avait reçu le coup ...


- Aiiie ... Ah oui, il a nu petit peu beaucoup abbuser sur la puissance ... chuchota-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Blake

Chris Blake


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Pompes {libre Empty
MessageSujet: Re: Pompes {libre   Pompes {libre Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:55

Chris' remarqua ses élèves assises dans les gradins. Il se dirigea vers elles.

Bonjours mesdemoiselles,
*sourire charmeur* ça va comme vous voulez?

Les filles acquiescèrent toutes en coeur.
Chris en remarqua une, qui semblait septique. Elle n'arrêtait pas de porter son regard, sur le mec que Chris avait "assommé" puis sur lui même.


Trèès bien, ça à l'air d'aller!

Il effaça son sourire et pris une grande inspiration.

ALORS QU'ES CE QUE VOUS FAITES ENCORE DANS LES GRADINS? BOUGEZ ET ALLEZ ME FAIRE 20 POMPES!!!

Chris' venait de leur hurler à la figure. Il faut se montrer ferme ><!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes {libre Empty
MessageSujet: Re: Pompes {libre   Pompes {libre Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:02

Lily regardait les filles se lever en vitesse, mais elle resta là ... Elle se fichait un peu de lui ... A vrai dire, elle regarder l' "assomé", ces "amis" se moquer de lui ... Lily, avait envie de se lever pour leur donner des coups ... Mais c'était des muclés, et Lily est plutôt ... Maigrichone & pas très musclée ... Bref, en gros, elle se fichait de se "Chris" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chris Blake

Chris Blake


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Pompes {libre Empty
MessageSujet: Re: Pompes {libre   Pompes {libre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:24

Une seule jeune fille ne se leva pas et resta assise, comme si de rien n'était... Elle était plutôt jolie, ce qui avait le don d'adoucir Chris. Il était vraiment, vraiment vaiment trèèès gentil avec elles... Wink
Non on se calme! pensa-t-il. C'est une élève... C'est une élève...
Chris' avait la très mauvaise réputation de Don Juan invétéré et surtout de draguer tout se qui bouge.
Il décida malgré tout, de baisser la voix. Après tout c'est un gentleman!!


Je ne t'ai pas dispensée d'aller rejoindre les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes {libre Empty
MessageSujet: Re: Pompes {libre   Pompes {libre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:32

- Je sais, je sais, mais je n'ai pas vraiment envie de me faire degomer comme se mec, et dailleur, il doit être vraiment chochote ...

Lily l'était aussi, mais elle preferer se taire ... Pourquoi ? Aucune idée ... A vrai dire, Lily est très timide, se fichait de se faire mal, mais n'en avait pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompes {libre Empty
MessageSujet: Re: Pompes {libre   Pompes {libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompes {libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping en solo ? Or not ? [LIBRE]
» Quel matinée ! {*Libre
» Petite Bronzette || Libre
» Première journée ici. { Libre
» Quoi de mieux que le soleil ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Vieux dossiers :: Corbeille-
Sauter vers: