Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur un banc { Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Chamber

Stephen Chamber


Messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent: Manneqinat
Affinitées:
En ce moment :

Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:43

Stephen n'avais pas envie de rester dans le bâtiment aujourd'hui parce qu'il faisait extrêmement beau dehors. Il étais sortit dehors avec un maillot blanc et un pantacourt. La cour était très dégagé il y avait pratiquement personne. Toutes les personnes devait être a la plage personne ne voudrais rester au lycée, par ce beau temps. Stephen lui étais différent, il avait envie de rester là de voir personne de connaissance il voulait juste faire de nouvelle rencontre ou de se changer les idée a l'ombre, sauf que dans cette ville, a l'ombre il fait pratiquement aussi chaud que au soleil. Stephen avait pris une casquette qu'il avait juste posé sur sa tête une paire de lunettes, toujours fidèle a son look. Il descendit vers la cour ou au milieux il y avait un grand arbre qui faisait plein d'ombre, avec au tour de lui une dizaine de banc. Stephen en choisit un, il n'y avait personne. Il étais seul sur ce banc. Il s'était assis puis allongé. Il avais mis ses bras derrière sa tête pour sa faire un coussin... Quand une Trentaine d'étudiant déboulais dans la cour. Tous le monde sautais, courait partout, les dix bancs qui entourais Stephen venait de se remplir en moins de deux minutes. Une jeune demoiselle approchait devant Stephen et elle lui demanda une chose mais Stephen ne bougeait pas d'un poil. Il lui dit :

- Je ne bougerais pas j'étais la avant tous se troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:11

Ce matin je m'étais réveiller tard, je me suis habiller chaudement, je suis sortie, il faisait très chaud, je suis remonter chez moi, ma belle villa avec Sidney, je me suis déshabiller dans ma chambre, et rhabiller petit pantacourt jean jusqu'au genou, (Très beau) un ptit haut assez décolter.
Je suis sorti, j'ai rencontrer une amie, je lui est faite la bise, puis j'étais cramer, un banc ! Non 11 ... Mais il y avais des gens, un mec assez culotter, allonger sur son banc, a lui tout seul ... Tss' !


-Hé toi ! lui ai-je lancé, tu peux te décalé s'il te plait ...
Je faisais mon ange ! Hé oui ! Je devais bien m'assoire a l'ombre, pour sa je ferais tous !

- Je ne bougerais pas j'étais la avant tous se troupeau.

Waw ! Quel culot ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Chamber

Stephen Chamber


Messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent: Manneqinat
Affinitées:
En ce moment :

Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:52

Je ne bougeait pas du tous, je regardais la jeune fille et j'écoutai ce qu'elle avait a me dire. Je tournais la tête pour voir comment elle était, si elle était bien vêtu ou quelque chose d'autre. Je retournais la tête, et je décida d'embêter encore un peu la jeune fille. Je faisais semblant de regarder les branche de l'arbre qui était au-dessus de nous. Mon regard faisait semblant de s'attacher a une feuille, qui n'avais rien de particulier, et d'ignorer complètement la jeune fille.


- Tu veux de la place ? Et ba tien . . .
Je décalais mes jambes de quelque centimètres, environs 5 , je pliais mes genoux.
- La, sa te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:36

J'étais agacée, j'ai attraper sa machoire entre ma main droite, une sorte de fille qui cherche la bagarre, il avait une tête avec pliens de souffrance dedans, non jrigole ! Il faisait comme si de rien n'était, alors j'ai encore plus forcer,

-Maintenant oust !

Il me regardait comme si j'étais folle ! Non mais oh !
Quel culot u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Chamber

Stephen Chamber


Messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent: Manneqinat
Affinitées:
En ce moment :

Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:10

Je regardais toujours ma feuille, quand cette charmante jeune fille me pris ma mâchoire, ma belle mâchoire ce qui me rapporte mon argent ! Mais elle est Folle ! Je me redressais et je la regardais dans les yeux et je la fixais comme sa pendant une ou deux minutes, et je me rallongea, mais la jeune fille n'avait toujours pas lâchée ma mâchoire. Je restais fixer sur ma feuille, et je bougeait les dents pour quelle lâche ma mâchoire, je pouvais a peine parler, je me redressa et je mettais assis correctement. Et je lui faisait un signe de la tête pour lui dire quelle pouvais s'asseoir.


- Oust ? Mais pourquoi qu'est ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:20

- Oust ? Mais pourquoi qu'est ce que j'ai fait ?

-Mais pourquoi quesque j'ai fait ... dis-je d'une façon comme si j'étais une mongole ... D'une manière ironique bien sur ! Tu monopolises le banc ! Tu ne le voyais surment pas, bah non, monsieur ne voit rien ! Bien sur, puis comme encore ?

J'avais envie de lui décrocher sa machoire de ptit bourgeois ! Mon dieu ! J'avais envie de le tapper ... Mais non, Lily, calme ... Soupir !

-Maintenant calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Chamber

Stephen Chamber


Messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent: Manneqinat
Affinitées:
En ce moment :

Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:30

Je devais me calmer ! Moi ? Mais je suis calme, le plus cool possible. J"étais pratiquement Peace & Love. J'étais entrain de rigoler car de la façons d'on elle a dit " mais pourquoi qu'est ce que j'ai fait ?" Je me mis a rigoler. Il fallait voir sa tête ! Je rigolais mais je m'arrêtai, je venais de comprendre que c'était pas le moment.


- Désolé . . . Je n'allais quand même pas me faire marcher dessus par une fille ! Je me rallongeais et j'attendis qu'elle s'assoient. Avant de poser mes pieds sur ses cuisse.

- Ca va je te gêne pas là ? Je vien de lui dire sa sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:48

-Non, non ! T'as pas interet ! T'as pu voir que jsuis cruel nan ?

Je voualis le gifler d'une manière, ce mec m'agacée d'uen façon que si c'était possible il serais deja a l'hopital ! J'en avais marre !
Grr
Qu'est ce qu'il pouvait enerver le monde celui là ! Heureusement qu'il était beau !
Bon, j'étais sympa grace a sa, mais il avait de la chance, beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Chamber

Stephen Chamber


Messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent: Manneqinat
Affinitées:
En ce moment :

Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:40

- Tu es pas cruel tu fais presque peur ! J'ai jamais eu autant peur d'une fille.

Je venais de lui faire un grand sourir. Et je laissais mes pieds sur ses cuisse. J'étais dans une bonne position, je me sentait bien, en sa compagnie et j'aime bien la faire chi*r un peu, pour voir dequoi elle est capable. Elle avait l'air inoffencif a premiere vue ! Mais quand elle a pris ma machoire =S c'étais pas pareil ! on aurait dis qu'elle voulait me fraper ! Moi je suis pas pour, en plus pour un beau mec comme moi !


- Aller j'arrete de te gêner.
J'enleve mes pieds, mais je me sentais pas très bien, je les remis sur ses cuisses, et je lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:01

-Ok, comme tu veux !

Je me suis lever, suis parti avec ses petits edtudiants a la noix, a côté d'un intello a lunettes, lui ne pouvais rien me faire, pourtant il ma lancé :

-BOUGE, ma-t-lancé en grognant, je suis sympa et me suis assise sous un arbre, je voyait se pauvre mec me lancer des regards
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Chamber

Stephen Chamber


Messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent: Manneqinat
Affinitées:
En ce moment :

Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:40

Je venais d'assister a toute la scène ! Comment l'étudiant l'avais envoié balader ! J'ai pas fais sa moi ! en tous cas je ne pense pas . . . Je venais d'assister a une scène super bizare. Je regardais la jeune fille qui venait de s'assoeir sous un arbre. Je la regardais attentivement. Et je venais de décider de me lever et d'aller m'assoeir a côté d'elle.
- Excuse moi pour le comportement de tous a l'heure.

Je lui fis un sourire et je venais de m'assoeur juste a côté. Je m'allongeais sur le dos et mis mes lunettes sur mon nez, et je regardais le ciel, enfin j'éssaie de regarder le ciel. Je met mes mains juste derriere mon cou.
- On peux repartir sur de bonne base ? Même si ont a pas vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:09

Il était fou ? Cette parole ma paru très bizzare ! Bah, il ma énerver ... Alors j'étais obligée ...
-Lache moi !
C'était mechant ... Certes, mais il me cherche depuis tout a l'heure, il de vait prendre a sa a la rigolade ... Bah pas moi ... Jprend tout au 1°, c'est ma nature ...
Je me suis levais, et alla masseoir a côté d'un oiseau, et sous un arbre bien évidemment ! Ce mec me dévisager
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Chamber

Stephen Chamber


Messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent: Manneqinat
Affinitées:
En ce moment :

Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:49

[ Désolé du retard =SS]
J'avoue que avec la jeune demoiselle, ont étais pas partit sur de bonne base, mais on ne se connaissait même pas ! Et moi je voulais un peux plus la connaitre, mais après ce qu'il vient de se passer peut-être pas elle... Ont véras bien dans le futur... Proche j'espère. Bref je m'étais remit droit et je fixait un point a l'horizon tous en parlant
Tu ne veux pas ?
Elle n'avais pas l'air très intéresser par ma question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:24

[ Oh pas grave x) ]



Ce mec me gavait a mort ...

-Lache moi rooh !

Il ne comprenais donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc { Lily Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc { Lily   Sur un banc { Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc { Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily's gallery ;)
» Lily's Links.
» Présentation de Lily Harrison.
» La tenue parfaite [ PV Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Vieux dossiers :: Corbeille-
Sauter vers: