Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 { With Lilou ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:00

Je cherche une robe, une robe de bal, mais mes goûts sont plus ou moins ... bizzare ! Alors j'essaye de joindre Lilou'.
Je tappe son numéro, une sonnerie, une autre ...

-Bon, dépéche ... Chuchotais-je

Je me suis avancée, et la ... Attaque cardiaque ! Une robe !

-Wawww ... Lançais-je ...

Elle ressembler a sa, je sais, le mariage doit attendre, mais ...
Rien qu'en la regardant, j'avais envie de me marier avec un inconnu !

Bref, j'ai remis mon portable a l'oreille, et je l'ai reapperlée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:07

  • Lilou était entraint de se balladé dnas les rues de la ville quand se portable sonné. Elle ne le trouva pas tout de suite , vu qu'il était dans son sac et il y avait un foutoire dans son sac. Au second appelle , elle pu repondre apres avoir vu que celel qui l'appellé est Lily. Elle sourit et amena son portable a l'oreille .
    Allo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:19

-Lilouuuuu' ! Enfin ! Viien ! Viiiiiiien ! Y a un truc de maladeeee' !!! DéPéCHE ! Elles vonts la prendre ! Crie ai-je

Les femmes bourgeoise me lancées des regards noirs... Je me suis assise sur un banc juste à côté de moi, puis je me suis calmée ...

-Lilou, vien au centre commercial ... Je t'attend à l'entrée

Les femmes me regardaient toujours avec un air, comme si j'était folle ...

-Non mais ohh ! Elles vont se calmaient elles ! chuchotait-je.

Pourtant une dame c'est levée, c'est approchée de moi et a lancé :

-Vous êtes ...

-Quoi ?
Ai-je repondu en l'interompent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:29

  • Quand Lily se mit a crier au telephone , Lilou eu un petit sursaut puis sourit , c'était tout Lily. Puis elel lui dit de la rejoindre au centre commecial. Par chance Lilou était dans une rue parrallele de celle du centre commercial. Lilou avait raccorché apres que Lily lui est dit de la rejoindre , n'a donc pas entendu la suite. Lilou arriva devant le centre commercial . Elle entra et vu Lily assise sur un banc avec une femme devant elle , Lily n'avait pas l'air de débordé la joie mais plutot d'etre agacé. Lilou ne savait pas se qui se passait mais elle avanca d'un pas rapide puis pris Lily part le bras et fit un petit sourire a la dame et tira Lily un peu plsu loin sans meme attendre des explication ou laisser le choix a Lily. Lilou regarda alor sla jeuen femme, et dit comme si rien ne vener de se passer, avec un sourire
    Qu'esque tu voulait me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:38

-C'ets pas trop tôt ! Bah ... Sa ! Je pointer du doigt une robe de mariée.

Lilou m'a plutôt dévisager, avec un air, comme si j'était presser de grandir ...

La femme se mise à rire ... Pourquoi ?

-Lilouu, je peux lui foutre un poing ? (Excusez mon language ! mais quand je suis enragée ... )

Lilou ma dévisager d'un air encore plus dégoutée, puis d'un ton moqueur, je le comprenais : Elle se moquais de moi !
Je me suis mise a dos de la bonne femme, puis j'ai viser une tenue ... MAGINIQUE (Un peu comme sa)


-ViEN LiLOU !Je l'ai tirer d'un coup sec, elle revasser, puis paff ! Elle a trébucher ... J'ai commencer a rire ...
Mais sa n'a pas durer longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:57

  • Lilou n'u le temps de rien dire que Lily la tira vers une tenu , sauf que Lilou était partit sur un nuage comme d'habitude , et elle tribucha et tomba au sol. Bien sur, Lily rit. Par contre Lilou était tombé sur son poigné se qui la faisait beaucoup moins rire. C'était douleureux , elle avait du se le tordre , surement une petite tendinite , c'est cool ! Lilou se redressa , se levant puis regarda Lily avec un tres fin sourire .
    Je suis désolé mais la eptite viré shoping et terminé pour moi
    Elle avait surement de la pomade chez elel qu'elle pourrait apliqué, et assez rapidement parcequ'on son poigné était tres douleureux et il commencé a enflé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:05

C'est a peine, si je m'inquieter de Lilou. Pendant le shopping, de suis ... Bizzare, c'est comem si les vetements était forcement créer pour moi .-Lilouu ... J'ai pas 300$ sur moi ... Tu as du liquides ?
Non non ! Celle-la !
chuchotait-je.
Je me suis avancer vers un jean Levis. Un 501 naturellement, j'ai que sa dans mon armoire, mais la, mon attirance est aller vers un vieu jean trouer de partout ...
J'était ... Amoureuse ... Voilaa le mot ! J'était presque a coller ma face sur la vitre et laisser pendre ma langue ... Sans la salive tout naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:15

  • Lilou regarda Lily , avec un petit air desespéré. Elle elle était entraint de souffrir et Lily était entraitn de faire "du leche vitrine". Lilou pris alors une petite voix grave , comme une maman qui engeule son enfant , et en meme temps une voix qui souffre .
    Lily !
    Elle l'avais un peu crier , sinon la jeune femme n'auria surement pas compris que Lilou lui parlait , et pas de Shooping .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:20

-Oui Lilouu' ! On ira au Mc Do' après si tu veux !

J'était comment dire ... Hors sujet ... Quand j'entre au Centre commercial ... Je vis pour lui, je suis comme posédée !
C'ets pas ma faute !
Je suis entrée dans le magasin ... Jai regarder le prix du jean ...


-Lilouuuu' ! Que 70$ ! Oh mon Dieu' ! C'est un signeee' !


Un signe de quoi ? J'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:23

  • Lilou commencer a etre tres desesperé et un peu agacé . Pas quoi ? Elle avait mal !! Lilou ne fit meme pas attention a la remarque de Lily sur un jeans qui coute 70$ . Lilou lui mis une petite claque derriere la tete (comme Gibbs fait dans NCIS) .
    Putain Lily ! JE me suis foulé le poigné ! J'ai mal !
    Elle dit ça en criant , et tout le monde les regardé.

    (Désolé pour le petit mot vulgaire mais Lilou en avait un peu sur les nerf xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:29

-LiLOU ! QU'EST CE QUE T'AS FAiS LA ? ROOH ! J'TAIS DIT QUE LE MC'DO' C'EST BiENTOT !

J'étais sur les nerfs, en sortant du magasin avec mon jean ... J'ai claquer la porte et me suis approcher d'un gars ...
Je sais, ma copine penser qu'a la bouffe ... Mais j'étais aussi attirer par lui ...

Le centre commercial est un ensemble de Garçon, de boutiques, de Mc do' ( Pas vrai Lilou ? ) ...


-Coucou toi ! Ca va, je lui fais la bise, J'reste juste 2minutes, ma copine meurt de faim !

-Non ! Elle souffre ! dit le gars.

-Rohh ! laisse ! Je parti bras sous bras avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:36

  • Lilou se mis une main sur son visage , celle ou le poigné n'étiat pas blessé . Elle sivie son amie des yeux. Mais franchement , elel commencer a lui tapé sur les nerfs. Elle bougea alors et au lieu de suivre Lily elle sortit du centre commercial . Son poigné avait vachement enflé, il fesait plus du double dépésseur que d'habitude. Elle n'arrivait meme plsu a le bougeais et Lily croiyé qu'elle voualit bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:42

-Hum' Jesse, je crois que ...
Merdee ! LiLOU !
LiLOU !
ai-je crier au moins une 20ene de fois dans le centre commercial...

Je courais partouut ... J'était folle ... Completement dégenter ... Je me suis assise ... J'ai attendu plusieurs minutes ... Puis j'ai mis mes coudes sur mes genous, ma tête dans mes mains, et je me suis misea pleurer ... Oui ce n'est pas habituelle ... Mais j'ai pleurer ... J'était comme un bébé ...
(Désolé pour le mot vulgaire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:57

  • Lilou avait marcher mais finalement aait demi-tour. C'était un peu,beaucoup, degueulasse de laisser Lily comme ça sans meme la prévenir meme si elle l'avais agacé. Lilou avait tres mal a son poigné et en avait memme laisser échapé une larme. Elle rerentra dans le centre commercial et vu Lily sur la banc entraint de pleuré. Lilou s'approcha. Arrivé pres de la jeuen femem , elle s'accroupie a coté d'elel et dit d'une voix douce
    Je suis désolé Lily de t'avoir laisser...Il faut vriament que j'aille voir un medecin, j'ai tres mal ... Tu veux bien m'accompagné s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:04

-Où sa ? Au Mc Do' ? Non je rigole ! Je connais un medecin ! Vien vite !

Je courris jusqu'à la voiture avec Lilou au bras, J'avais le permis, et bien évidemment, je l'ai allonger derièrre, c'est un peu trop abusé, mais je voulais, c'était trop marrant, sa faisait l'ambulancière. JE conduiser comme dans les films vitesse grand V.
Je rigolait, même si elle lachait des larme de souffrance.


-Nous sommes arriver a destination.
ai lancé avec une voix rebotiser

Je l'ai ammener voir le père de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:23

  • Lilou se fit dirigeais pas Lily sans pouvoir rajouter quelques choses. Lily l'allongea a l'arriere se qui fit sourire Lilou , elle voulu s'assoir mais Lily roula assez vite se qui coula Lilou allongeais sur le siege. Arrivéait a destination, Lilou eu un soupire de soulagement. Lilou desendit de la voiture puis s'avanca jusqu'a entré dnas le cabiné avec Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:28

-Docteur, je lui fit la bise

Il la soulever, elle s'est installer sur un lit de docteur ... Et puis fit test pour voir les oreilles, le nez, les yeux, a quoi bon ?
Jen sais rien ! Mais en tout cas, il s'est interesser au poignet a la fin, alors il lui a poser des questions très bizarre, mais sérieusement je bouquiner, je ne peux rien dire parce que je lisais Cosmopolitain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:46

  • Lilou s'étiat allogé , et sans savoir pourquoi , le medecn l'osculta un peu partout . Puis ill toucha son poigné se qui était douloureux.Il posa des question , bizarre les une comme les autres mais Lilou repondé. Il fini par lui appliqué une creme puis lui mis une espece de barre en acier,sous le poigné, qui allé jusqu'a sa paume de main , pius la bloca en metant un bandage , assez séré, qui entouré le poigné de Lilou et passé aussi entre le pouce et l'index de la jeune femem de faço na mieux soutenir son poigné. Elle n'aviat pas le droit de bougé son pojgné , elle ne devais aps enlevé le bandage ni le mouillé pendant une semaine puis elle devras enlevé la barre d'acier etmettre un nouveaux bandage. Lilou dit oui a tout , elle avait tout enregistré. Quand se fut fini , elle remerçia le medecin, vu qu'i lavait beaucoup touché , Lilou aviat mal a son poigné mais en meme temps c'est normale vu que sa faisait meme pas une heure qu'elle s'était fait mal. D'apres el dosteur sa serai douloureux pendant une ou deux semaine c'est pour sa qu'il l'avait imobilisé. Elle revena vers Lily avec un fin sourire.
    Voila ... maintenant en plsu d'un poigné qui faisait deux fois son volume , a cause de se bandage mon poigné fait trois fois son volume habituelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:56

Rooh maintenant, on y retourne ? J'ai envie d'y retourner ! de revoir Jesse, de lecher les vitrines et tous =D
Jpeux pas vivre sans sa !
C'est ma viiiiiiiiiiiiiiie, chantonait-je !

A partir d'un moment je me suis calmer car elle me devisager bizzarement ! J'avais même peur, qu'elle me tappe, ou qu'elle me haie, qu'elle me deteste autant que les types du bar, ce serait HORRIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:57

  • Lilou regarda son amie bizzarement. Elle était vraiment accro au shopping . Lilou elle par contre n'étiat pas trop shopping mais elle avait vu un belle ensemble dnas une vitrine avant de tribuché.
    elle fit un sourire.

    On y retourne a une condition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:38

-Rooh ! Toujours comme sa ! J'y retourne toute seule alors ! Jte laisse ici, tu payeras le taxi, moi je t'enmene a une condition : Tu m'achète ma robe !
J'ia payer le docteur aussi ! Alors sa te dit Lilou ? Moi je suis prête, mais sort ton porte-monnaie ! Elle coute chère ... Bon au pire tu ne m'achete que le jean trouer !


C'était toujours comme sa, on me lance dans une discussion de chaussure, je la continue, sans jamais m'arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:46

  • Lilou eu un sourire en écoutant Lily. Puis elel dit alors , d'une voix posé et avec un sourire.
    Lily ... la condition est qu'on aye d'abbord manger un bout , étant donné qu'il est midi passé, et apres on se fait une apres midi shopping ... sa te va ?
    Lilou aimait manger dnas les heure habituelle, et la c'était l'heure approprié pour se remplir le ventre avant une bonne aprem a faire les magazin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:50

-Lily ... la condition est qu'on aye d'abbord manger un bout , étant donné qu'il est midi passé, et apres on se fait une apres midi shopping ... sa te va ?

-Ah ! Le Mc Do' ! Tu ma gavée avec sa ! Mais maintenant jveux bien.

J'adore manger tard, en sessuyant sur les robes trop chères que je ne peux pas me payer, car les autres femmes ne l'auront pas !
Je suis trop méchante, mais ce matin, elles m'ont cherchaient ! Alors maintenant je suis pire qu'elle, aussi diabolique que Satan ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:58

  • Rectification , se n'est aps moi qui ta gavé avec ça , c'est toi qui t'es imaginé que je te gavé avec ça ...
    Elle fit un sorurie puis dit en sortant du cabiné en compangie de Lily.
    Alors on va au Mc do ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:07

-Bah c'ets ce que je te dis rooh ! Pas besoin, hum ... Ok

Je marcha, poussa Lilou, c'était marrant de voir sa tête agacée ...
Très agacée, c'est très marrant !
Plus mmarrant que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ With Lilou ! =) Empty
MessageSujet: Re: { With Lilou ! =)   { With Lilou ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ With Lilou ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Lilou
» Petite fraicheur [ PV Lilou ]
» Un topic avec Lilou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Vieux dossiers :: Corbeille-
Sauter vers: