Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Villa avec Sidney =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa avec Sidney =) Empty
MessageSujet: Villa avec Sidney =)   Villa avec Sidney =) Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:48

Entrer dans la cuisine toute jolie que nous avons payer il n'y a pas longtemps, elle est sérieusement belle ! Je l'adore, avraidire, c'est moi qui l'ai choisi !

- A table ! crie ai-je

J'ai servie deux assiettes, quatres couverts, deux verres. J'avais cuisiné : Un plateau déjà pret, oui, je ne cuisine pas très bien !

-Aller ! Dépéche ! Ca va refroidir !

Je me suis posée sur une chaise toute moelleuse ! Je préférée la chaise, car le dinner, était, spécial ...Très, bizzare, mais je ne dis rien a Sidney, elle mange tous ! Sérieu ! TOUS !
Mais je ne lui sert pas n'importe quoi, je ne veux pas qu'elle attrape une maladie ou je ne sais quoi ! Je t'ient trop a elle ... !

Elle trainer toujours à l'étage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

Villa avec Sidney =) Empty
MessageSujet: Re: Villa avec Sidney =)   Villa avec Sidney =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:34


    Comme à mon habitude le Samedi, je traînais dans ma chambre. Je me brossais les cheveux tout en regardant ma boîte mail. Oh, mais quelle surprise ! Je n'ai aucun message, comme tous les jours... Enfin bon, je ne m'en soucie pas énormément en fin de compte. Lily crie à travers toute la villa:

      - A table !

    Je ne dis rien, et me lève tranquillement de mon siège. En me dirigeant vers mon armoire, et réfléchis à ce que je pourrai mettre. Aujourd'hui, je vais m'habiller simplement. Un tee-shirt blanc et un jean bleu marine ferra bien l'affaire. Je retire mon peignoir encore mouillée et commence à m'habiller. Je me rend alors compte que mon haut est trop petit. Rah, mince !

      -Aller ! Dépêche ! Ca va refroidir !

      -J'arrive ! Je lui crie.

    Bon, ce n'est pas grave pour le T-Shirt. Personne ne s'en rendra compte et tout le monde croira que les nombrils à l'air sont redevenus à la mode ! Je descend les escaliers en courrant et manque de peu un mur dans la figure. Je me réjouie à l'odeur et une fois dans la cuisine, je m'assoies à ma place. A ma non-grande surprise, ce sera un plât déjà prêt pour ce midi. Ce n'est pas grave tant que ce dernier à bon goût. Je lance un grand : "Bonne appétit" et entame mon assiette. Pas terrible, mais c'est mangeable quand même. Pour dire quelque chose de nouveau, je demande à Lily:

      -Alors, que veux-tu faire ce soir et cette aprém' ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa avec Sidney =) Empty
MessageSujet: Re: Villa avec Sidney =)   Villa avec Sidney =) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:07

Quand Sidney ma lancée :

-Alors, que veux-tu faire ce soir et cette aprém' ?

Je ne voulais pas répondre, sa risquais de ne pas lui plaire ...

-Bah, cet aprèm je croie que je vais ranger la villa, nettoyer la piscine, ranger le garage ... Et puis ranger nos chambres.


Oui, nous ne nous cachons rien ! Alors, en plus c'est moi qui nettoye toujours tous, mais pour le soir, je ne voulais pas trop répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

Villa avec Sidney =) Empty
MessageSujet: Re: Villa avec Sidney =)   Villa avec Sidney =) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:05



      -Bah, cet aprèm je crois que je vais ranger la villa, nettoyer la piscine, ranger le garage ... Et puis ranger nos chambres.

      - A d'accord...
      Je me rend alors compte de ce que je viens de dire. Tu as dit "Ranger le garage" il y a quelques instant où je rêve ? Alors je te préviens d'avance: je ne rangerai pas le garage !

    Je finit de mastiquer ma bouchée de viande. Cela paraît peut-être bête, mais j'ai horreur des araignées. Leurs pattes veulus, leur corps poilu... Beurk ! Oui, en fait je suis aracnophobe. J'essaie de ne pas y penser, et rajoute :

      -Encore je veux bien nettoyer la piscine, ranger la cuisine ou m'occuper des plantes dehors mais surtout pas le garage !

    Quand j'avais dis "nettoyer la piscine", je comptais plus me mette en maillot de bain et tomber accidntellment dans l'eau que de la nettoyer. Ou plutôt la nettoyer puis plonger dans l'eau pour vérifier si cette dernière et bien propre. Mais bon, je verrai après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa avec Sidney =) Empty
MessageSujet: Re: Villa avec Sidney =)   Villa avec Sidney =) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:39

-Encore je veux bien nettoyer la piscine, ranger la cuisine ou m'occuper des plantes dehors mais surtout pas le garage !



-Hé Sidney, tu m'aidera a porter les matérieaux quand même ... Je haie aussi les araignées ... Mais sinon personne ne le fera, je dis bien qu'elle est flemarde, Alors sa te dit ?

Je lui fit un clin d'oeil

- Hum, en fait, ce soir je sort ... Oui je sort ! La premiere fois que je vais en boite ... Mon dieu, sa doit t'étonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

Villa avec Sidney =) Empty
MessageSujet: Re: Villa avec Sidney =)   Villa avec Sidney =) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:09



      -Hé Sidney, tu m'aidera a porter les matérieaux quand même ... Je haie aussi les araignées ... Mais sinon personne ne le fera, je dis bien qu'elle est flemarde, Alors sa te dit ?

      -Pffff... Je soupire est acquiesse d'une voie non chalente et désagréable.

      - Hum, en fait, ce soir je sort. Mon dieu, ça doit t'étonner ...

      -Quoi ? Tu sors ? criais-je à moitié. Je t'accompagne ! Si tu compte aller en boîte, j'ai beaucoup de chose à t'apprendre, tu sais ! Dis-je cette fois-ci d'une voie convaincue.

    Je pense que je n'ai pas étais très convincante, ou du moins pas assez. Oui, c'est vrai ! Je voulais faire un peu, vous voyez... Comme dans les films : le héros explique à son amie comment survivre dans la jungle durant sa prochaine mission. Il joue celui du rescapé, prouvant que la vie est dur...
    Je sais, je sais... Je me pert un peu dans mes délires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa avec Sidney =) Empty
MessageSujet: Re: Villa avec Sidney =)   Villa avec Sidney =) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:27

-Quoi ? Tu sors ? Je t'accompagne ! Si tu compte aller en boîte, j'ai beaucoup de chose à t'apprendre, tu sais !

-Sidney ! C'est pas sa, mais je compte il y allais seule ...

Je ne voulais pas la blesser ... Mais j'aimerais découvrir ce milieu seule !

-Je suis désolé ... Une autre fois peut-être ? Je lui fit un ptit sourire, et recommenca à melanger la purée infecte que javais préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa avec Sidney =) Empty
MessageSujet: Re: Villa avec Sidney =)   Villa avec Sidney =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa avec Sidney =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sidney ♥
» Relationships with Sidney
» Un soir a la plagne { with Sidney
» "Oups, Désoler..." { Sidney Leily
» Avec moi ? ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Vieux dossiers :: Corbeille-
Sauter vers: