Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gregory HOUSE ||[En cours]||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

Gregory HOUSE ||[En cours]|| Empty
MessageSujet: Gregory HOUSE ||[En cours]||   Gregory HOUSE ||[En cours]|| Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:04

Gregory HOUSE

Nom :
HOUSE
Prénom :
Gregory, ou Greg'
Age ( 16 - 25 ans pour un élève / 25-50 pour un adulte ou surveillant / On peut devenir prof à partir de 18 ans ) :
40 ans
Date de naissance :
12 mai
Origines :
Amériquaine
Attirance sexuel :
Hétéro
Amour :
Personne !
Encore heureux, oui !
Groupe:
Professeurs & personnels

Physique:
Gregory était un homme séduisant. Enfin, séduisant pour son âge. Il a de courts cheveux bruns légèrement gris, et des beux yeux bleus. Il s'habille généralement avec des chemises et des vestes, ce qui lui donne un style assez... sofistiqué ! Même si son caractère ne s'accorde pas tellement avec ses vêtements !! Souvent, il garde une canne à ses côtés, à cause d'une blessure à la jambe.

Caractère:
On entend souvent parler de Gregory pour son intelligence, mais aussi pour sa façon d'être aussi pervers ! Sa passion ? Humilier et rabaisser les autres ! C'est une sale manie qu'il a aqui depuis déjà bon nombre d'année...
N'espérait pas de lui un sentoment de sympathie, et encore moins d'amour. Il pense que l'amour est pitoyable, sans aucun interêt. En fin de compte, House n'est qu'un vieux pervers boîteux pensant que tout le monde autour de lui est un idiot.

Histoire ( 10 lignes minimum ) :
Gregory House est né un 12 mai, à New Work. Il grandit chez ses parents jusqu'au début de sa pré-adolescence, puis il fut placé dans une famille d'accueil. Personne n'avait jamais compris pourquoi cela, mais sa avait été comme ça. Depuis son placement dans sa famille d'accueil, il y fut bien soigné, bien habillé, bien scolarisé, et cetera... En clair, il mener une belle vie !

Mais cela ne dura pas longtemps. Vers l'âge de ses 16 ans, il commenca à se rebeller. Pourtant il n'avait aucune raison. C'était la mode, paraîssait-il... La vie devenu alors banale, sans interêt. Le désespoire de ses "parents" était de plus en plus fréquent. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas Greg', mais plutôt qu'il ne pouvait plus le supporter.
Gregory l'eut vite compris, et dès sa majorité, il décida de partir de chez lui. Il se trouva un petit logement, et fit ses études. Tout d'abord, il commença par des études de Médecines, et les réussient au la main ! Mais après plus de 10 ans dans le monde médicale, il s'en lassa. Il decida de changer de voix, et voulut travailler à l'Académie National. Le travail de surveillant n'était pas le meilleur, mais c'était (pour l'instant) le seul qu'il pouvait exercer...
Voilà la courte histoire de Greg' House !

[Je sais, ce n'est pas terrible, mais je fais de mon mieu >.<]

Talent:
La musique

Groupe que vous pensez qui correspondrait le mieux :
//

Est-ce un personnage des postes vacants ? : [] Oui [X] Non

ize=18]Hors- Jeu [/size]

Prénom :
Camille
Surnom :
Cam, ou Camo
Age:
16 ans
Double compte ? Si oui, qui ? :
Non
Comment as-tu connu le forum ? :
Sur F.actif
Personnalitée sur l'avatar :
Hugh Lauri
Code:
EDIT BY BELLA - OK !


Dernière édition par Gregory House le Jeu 12 Mar - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Smith
Prof' de danse
Bella Smith


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2009

Plus sur vous
Talent: Danse
Affinitées:
En ce moment :

Gregory HOUSE ||[En cours]|| Empty
MessageSujet: Re: Gregory HOUSE ||[En cours]||   Gregory HOUSE ||[En cours]|| Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:10

Bienvenue & merci de ton inscription .
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://whose-the-glory.forum-actif.net
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

Gregory HOUSE ||[En cours]|| Empty
MessageSujet: Re: Gregory HOUSE ||[En cours]||   Gregory HOUSE ||[En cours]|| Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:15

Merci !
C'est bon, je crois que ma présentation est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Smith
Prof' de danse
Bella Smith


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2009

Plus sur vous
Talent: Danse
Affinitées:
En ce moment :

Gregory HOUSE ||[En cours]|| Empty
MessageSujet: Re: Gregory HOUSE ||[En cours]||   Gregory HOUSE ||[En cours]|| Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:15

Ok , mais il manque juste le groupe auquel tu appartiens . Si tu vas dans les postes vacants et que tu cliques sur chaque " groupes " il est mis à chaque fois le caractère des personnes se retrouvant dans ce groupe et cest en fonction de ton caractère et de ta facon d'etre que tu pourras te situer dans un groupe. J'attends juste que tu modifies ca puis je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://whose-the-glory.forum-actif.net
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

Gregory HOUSE ||[En cours]|| Empty
MessageSujet: Re: Gregory HOUSE ||[En cours]||   Gregory HOUSE ||[En cours]|| Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:07

C'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Smith
Prof' de danse
Bella Smith


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2009

Plus sur vous
Talent: Danse
Affinitées:
En ce moment :

Gregory HOUSE ||[En cours]|| Empty
MessageSujet: Re: Gregory HOUSE ||[En cours]||   Gregory HOUSE ||[En cours]|| Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:48

Je te valide , chouette j'ai un collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://whose-the-glory.forum-actif.net
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

Gregory HOUSE ||[En cours]|| Empty
MessageSujet: Re: Gregory HOUSE ||[En cours]||   Gregory HOUSE ||[En cours]|| Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:01

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory HOUSE ||[En cours]|| Empty
MessageSujet: Re: Gregory HOUSE ||[En cours]||   Gregory HOUSE ||[En cours]|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory HOUSE ||[En cours]||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: