Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la résidence [ Ouvert à tous ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Smith
Prof' de danse
Bella Smith


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2009

Plus sur vous
Talent: Danse
Affinitées:
En ce moment :

Bienvenue dans la résidence [ Ouvert à tous ! ] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la résidence [ Ouvert à tous ! ]   Bienvenue dans la résidence [ Ouvert à tous ! ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:58

Voici, le grand jour était arrivé . Bella allait enfin pouvoir ouvrir la fameuse résidence
dont tout le monde parlait depuis un moment . Elle avait son ventre fou de joie qui
faisait des montagnes russes . Elle espérait vivement que l'école fasse un fameux succès
et pouvoir voir déjà une grande partie des élèves à son petit " spitch" de bienvenue .
Pour elle , l'ouverture de cette école était comme symbolique , l'occasion de montrer
à ceux qui doutait d'elle qu'elle était capable de réussir des choses et aller jusqu'au
bout . Pour aménager, créer, imaginer cette école elle y avait mit toute son énergie ,
elle était fière d'elle . Déjà fière de sa réussite meme si elle ne savait pas où ca allait mener .
Elle était heureuse, elle avait un énorme sourire qui fendait son visage . Ses yeux pétillaient
comme quand elle était amoureuse . Elle se mit sur les marches devant la porte d'entrée de
sorte à etre face à la cour, donc aux nouveaux arrivants . Elle éclaircit sa gorge .


- " Tout d'abord je voudrais dire bonjour à tout le monde et bienvenue à l'universitée ,
je suis très heureuse de vous accueillir dans l'enceinte aujourd'hui et d'inaugurer cet
endroit . J'y ai travaillé pendant un moment dessus et j'espère qu'elle vous plaira .
Je ne vais pas faire trop long pour ne pas vous faire patienter trop longtemps !
Mais si vous avez une quelconque question venez me la poser dans mon bureau , je suis
toujours là . Enfin, la plupart du temps . Je suis aussi professeur de danse meme si j'ai
pour la plupart le meme age que vous . Donc, je n'ai rien à redire , bienvenue à tous ! "


Elle prit une père de ciseaux et coupa délicatement la banderole dorée qui se trouvait devant
la porte . Elle était contente de sa petite présentation et n'avait pas eu l'air d'ennuyer les élèves.
Elle parti et laissa aux élèves le temps de découvrir l'enceinte .
Revenir en haut Aller en bas
https://whose-the-glory.forum-actif.net
 
Bienvenue dans la résidence [ Ouvert à tous ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat [OUVERT AUX INVITES ] !
» Questions ou autres ? [ACCES OUVERT AUX INVITES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Vieux dossiers :: Corbeille-
Sauter vers: