Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jesse Swan. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Swan




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Jesse Swan. ♥ Empty
MessageSujet: Jesse Swan. ♥   Jesse Swan. ♥ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:33

Jesse Swan


Nom : Swan
Prénom : Jesse
Age ( 16 - 25 ans pour un élève / 25-50 pour un adulte ou surveillant / On peut devenir prof à partir de 18 ans ) : 18ans.
Date de naissance : 25 juin1991
Origines : Américaine
Attirance sexuel : Hétéro'
Amour : /



Physique ( 3 lignes minimum ) : Jesse est jolie, elle pourrait faire tomber les garçons à ses pieds, malheureusement, ce n'est pas ce qu'elle veut. Ses cheveux se posant sur ces épaules sont d'un très beau brun, Ces yeux marrons chocolat sont si jolis. Jesse est mince, et n'est pas très grande ais ce n'est pas non plus une naine. Elle se maquille très peu, un coup de crayon, un peu de couleur sur les yeux, une petite couche de rouge à lèvre et le tour est joué !



Caractère ( 5 lignes minimum ) : Jesse est très généreuse, et est gentille, quand on l'énerve elle peut être très agaçante. Elle pardonne aussi très vite. Elle est têtu, et quand elle veut quelque chose, elle sera prêt a tout pour l'avoir, elle est très manipulatrice aussi quand elle veut quelque chose. Jesse est très timide avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle n'est plus timide avec ses proches, car elle a apprit à les connaître, et à se connaitre. Elle peut craquer et s'énerver très vte, ardemment, cela n'arrive quasiment que avec ces proches ou des nouvelles rencontres qu'elle ne sent pas trop. Elle peut être très douce aussi avecc ces proches, c'est même son caractère préféré.


Histoire ( 10 lignes minimum ) : Née un 25 juin, le soleil passée par les fenêtres de la chambre d'hôpital de ma mère, Mary Swan. Mary me faisait des millions de bisous sur le haut de mon visage. Elle rigolait, souriait à chacune de mes réactions. Elle semblait heureuse de mon arrivée. C'était un jour merveilleux pour elle, comme pour mon père, Stephen Swan. Les Swan état une famille parfaite. Jusqu'à que le divorce entre Mary et Stephen s'imposa. Sa n'allait plus … Jesse venait d'avoir 9 ans quand ils divorcèrent. C'était une période dure pour elle. Elle devint timide, sage. Ce qui restera jusqu'à l'adolescence. Jusqu'à qu'à ces 17ans elle se rebelle et décide de vivre de ses propres moyens : le théâtre. Jesse était d'un charisme … Elle pouvait se vanter. Elle obtenait des jobs un peu partout, se construit une bande d'amis. Elle arriva a Miami avec un peu d'argent dans les poches. Jesse arriva a se scolarisée, elle arriva a un lycée, puis une université digne de se nom. Depuis ce jour, elle apprend, et arrve a avoir des amis Elle a même décidée de trouver le numéro de ses parents pour avoir de leurs nouvelles. Maintenant, elle a décidée de leurs rendre visite tous les mois. Sa mère vent d'accoucheret a mantenant un fils nommé Georges. Jesse lui rend visite tous les week-ends

Talent ( Danse, Chant, Théatre, Mannequinat, couture, gymnastique, sport , art, musique .. ) : Théatre


Groupe que vous pensez qui correspondrait le mieux ( par rapport à votre caractère, voir explications des groupes ) : Romsan


Est-ce un personnage des postes vacants ? : [] Oui [x] Non


Hors- Jeu


Prénom : /
Surnom : Caro'w
Age ( facultatif ): 12 (:
Double compte ? Si oui, qui ? : Non x)
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis l'ancienne Lily Harrison
Personnalitée sur l'avatar : Kristen Stewart

Code ( trouvé dans le règlement ) : OK By Laura


Dernière édition par Jesse Swan le Sam 8 Aoû - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Snow
Admin'
Laura Snow


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Tu vois la Chine? Bah c'est pas là-bas...

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Jesse Swan. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Swan. ♥   Jesse Swan. ♥ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:44

Coucou re-bienvenue à toi ^^

Alors alors...à part l'histoire un petit peu courte et les nombreuses fautes d'orthographe le reste m'a l'air très bien ^^
Je te valide dès que tu me met le groupe dans lequel tu veux être
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org
 
Jesse Swan. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: