Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The play boys is here ! ||100%||

Aller en bas 
+2
Sidney Leily
Milow E. Strait
6 participants
AuteurMessage
Milow E. Strait

Milow E. Strait


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Plus sur vous
Talent: Sport
Affinitées:
En ce moment :

The play boys is here ! ||100%|| Empty
MessageSujet: The play boys is here ! ||100%||   The play boys is here ! ||100%|| Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:07

Milow Strait

The play boys is here ! ||100%|| 4120 The play boys is here ! ||100%|| 100p The play boys is here ! ||100%|| Sanstitre2bpo


    Nom: Strait
    Prénom: Ce jeune homme a en fait plusieurs prénom. Son père, brésilien, voulait le nommait Milow mais sa mère d'origine française préférait Emmanuelle. Comme aucune de ses deux personnes n'étaient d'accore, il appellèrent leur fils Milow et Emmanuelle.
    Surnom: Milow, ou Emmanuelle à votre choix, n'aime pas tellement le prénom accordé par sa mère. Il préfére plutôt que l'on le surnomme Manu. Mais Milow, il touve que se prénom n'a pas besoin de surnom !
    Age ( 16 - 25 ans pour un élève / 25-50 pour un adulte ou surveillant / On peut devenir prof à partir de 18 ans ) : 19 ans
    Date de naissance : 29 septembre 1989
    Origines : Brésilien et Français
    Attirance sexuel: Bi', mais un peu plus Hétéro
    Amour : Personne

    Physique ( 3 lignes minimum ) :
    Ceci est incontestable : je suis un "beau gosse ! Qu'on se le dise de suite, mieux vaut être bref. J'ai un visage ovale, d'une forme plutôt commune, mais aux traits très doux et bien formé. Les courbes de mon menton, mon nez et mon front, comme d'ailleurs toutes les autres du reste de mon corps, sont bien dessinées et agréables.
    Mes yeux sont d'un noir ébène envoutant. Ma bouche, quant à elle, ni trop fine ni trop épaisse. Enfin, Mon buste est droit, m'offrant une silhouette fine et grande d'une grande utilité quand je me retrouve en compagnie des dames !


    Caractère ( 5 lignes minimum ) :
    Je suis une jeune personne souriante qui est presque tout le temps de bonne humeur. Je peux me montrer très généreux envers ses proches, et n’hésite pas une seconde quand il s’agit d’aider un ami en difficulté, tant que ce dernier le mérite… Mais ça ne m'arrive pas très souvent. Je possède aussi une très grande force de caractère et fait preuve de beaucoup de volonté. De plus, je suis doté d’un esprit de persuasion très aiguisé, ce qui d’ailleurs, m'est d’une grande utilité dans la vie de tous les jours. Très sensible à mon image, je suis constamment à la recherche de la perfection, avouons le. Hors de question pour moi de sortir sans être parfaitement habillé. Je me montre également très exigeant, autant envers moi-même qu’avec les autres.
    Parfois, mon petit côté audacieux refait surface, et lorsqu’une belle femelle se présente devant mes yeux, je suis le genre de gars à ne pas attendre que ce soit cette dernière qui fasse le premier pas…


    Histoire ( 10 lignes minimum ) :
    28 juillet 1989. Une belle journée d’été à "Villa Espéranza". Ce fut ce jour que naquit le séduisant Milow, premier enfant de la famille Stevens. Née de parents tout deux mannequints reconnus, le jeune homme n’a jamais manqué de rien.
    Le fait que l'enfant soit issu d’une famille aisée ne l'a ont pas vraiment aidés, mis à part du coté financier. En effet, ses parents n'étaient jamais présents. Elevés par des nourrices, le jeune homme a beaucoup souffert de l’absence de ses parents. Mais plus part la suite, car il a sut s'y faire ! Alors que Milow n’est seulement âgée que de six ans, Lena et Andrew, les deux parents, décident de se séparer. Après maintes discussions, c’est finalement le père qui obtient la garde de son enfant. Le jeune n'était pas très heureux, car il préférait sa douce mère. Il commença à boire, fumer quelques fois et surtout draguer ! Dès qu'il eu sa majorité, il s'enfuit de chez lui, sans rien demander ! Et voilà, c'est tout.


    Talent: Sport

    Groupe que vous pensez qui correspondrait le mieux ( par rapport à votre caractère, voir explications des groupes ) :Extimk'

    Est-ce un personnage des postes vacants ? : [] Oui [X] Non

Hors- Jeu


    Prénom : Emmanuelle
    Surnom : Manu
    Age: 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Une citron rose m'a abordée dans la rue et m'a dis: "Eh toi ! Tu t'inscrit sur mon forum qui tu le slie de ta grande-mère ou je te flingue. Comme je tenais à ma vie, j'ai du m'inscrire >.<
    Personnalitée sur l'avatar : Steven Strait
    Code: [BON, EDIT BY SID']


Dernière édition par Milow E. Strait le Mar 26 Mai - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

The play boys is here ! ||100%|| Empty
MessageSujet: Re: The play boys is here ! ||100%||   The play boys is here ! ||100%|| Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:09

Bienvenue, et ton code est bon.
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Chamber

Stephen Chamber


Messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30

Plus sur vous
Talent: Manneqinat
Affinitées:
En ce moment :

The play boys is here ! ||100%|| Empty
MessageSujet: Re: The play boys is here ! ||100%||   The play boys is here ! ||100%|| Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:25

Hey' =DD Welcome Play Boy =DD Bonne chance pour ta fiche et bonne continuations sur le forum =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The play boys is here ! ||100%|| Empty
MessageSujet: Re: The play boys is here ! ||100%||   The play boys is here ! ||100%|| Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:00

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Lowell

Caitlyn Lowell


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

The play boys is here ! ||100%|| Empty
MessageSujet: Re: The play boys is here ! ||100%||   The play boys is here ! ||100%|| Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:22

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

The play boys is here ! ||100%|| Empty
MessageSujet: Re: The play boys is here ! ||100%||   The play boys is here ! ||100%|| Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:50

    Bienvenue && bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Milow E. Strait

Milow E. Strait


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Plus sur vous
Talent: Sport
Affinitées:
En ce moment :

The play boys is here ! ||100%|| Empty
MessageSujet: Re: The play boys is here ! ||100%||   The play boys is here ! ||100%|| Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:35

Merci ! Et j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

The play boys is here ! ||100%|| Empty
MessageSujet: Re: The play boys is here ! ||100%||   The play boys is here ! ||100%|| Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:52

Tu es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Woodpecker

Naomie Woodpecker


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Plus sur vous
Talent: La scène m'attire, j'aime sentir se poinds léger sous mes pieds... J'aime chanter, danser, et jouer...
Affinitées:
En ce moment :

The play boys is here ! ||100%|| Empty
MessageSujet: Re: The play boys is here ! ||100%||   The play boys is here ! ||100%|| Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:00

Bienvenue....

J'adore ton passage sur "Comment as-tu connue le forum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The play boys is here ! ||100%|| Empty
MessageSujet: Re: The play boys is here ! ||100%||   The play boys is here ! ||100%|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The play boys is here ! ||100%||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: