Whose the glory ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whose the glory ?

Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naomie Woodpecker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomie Woodpecker

Naomie Woodpecker


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Plus sur vous
Talent: La scène m'attire, j'aime sentir se poinds léger sous mes pieds... J'aime chanter, danser, et jouer...
Affinitées:
En ce moment :

Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:47

Nom : Woodpecker
Prénom : Naomie
Age ( 16 - 25 ans pour un élève / 25-50 pour un adulte ou surveillant / On peut devenir prof à 18 ans) : 17 ans
Date de naissance : Naomie a vu le jour le 10 mai 1992 à 18H40.C'était une jolie petite fille...
Origines : Naomie a des originne Indienne et Américaine... Son père était un Indou...
Attirance sexuel : Hétérosexuelle
Amour : Peut-être que ce jeune homme dont elle est amoureuse la remarquera... Mais quand ? Vous voulez le nom de cette personne ?

Surprise !! Very Happy



Physique ( 3 lignes minimum ) :

Naomie a de long cheveux noir qui vont parfaitement avec ça peau mat. Elle a de beaux yeux marron, avec des sourcils qui font une sorte d'angle obtu... Ses lèvres son fine et gracieuse avec un beau rose clair. Que fait-elle tous les matins, les soirs, les midis, elle se brosse les dents. Le résultat, elles sont blanches ! Na0' est grande et fine. Personne ne peut dire le contraire, elle est vraiment magnifique !

Caractère ( 5 lignes minimum ) :

Naomie est une jeune fille calme et sérieuse. Elle est toujours posé, ça fait d'elle une qualitée merveilleuse. Car croisée une personne qui stresse tout le temps, c'est dérangeant... Mais, parfois Naomie peut être énervante. Quand elle veut quelque chose, elle l'a... Elle met des batons dans les roues des autres sans que on s'en apercoivent. Naomie pardonne tout très vite, mais, elle n'oublie rien et quand elle en a marre, elle n'hésite pas à le rapeller... Elle souris presque toujours, mais ne se confie pas facilement... La jalousie de Naomie, comment dire... Elle l'est depuis que sa mère est partie rejoindre une étoile dans le ciel et que son père et handicapée. Elle a toujours tout, mais, des parents normaux, une mère et un père, elle n'a jamis réussi et elle ne l'auras jamais ! Dans mon teste on croit qu'elle n'as que des défault, mais, quand vous l'a connaitrez mieux, vous verrez de nombreuse qualitée... Et, n'oubliez pas, Naomie à un grand coeur !


Histoire ( 10 lignes minimum ) :

Un beau jour, le 10 mai 1992, un bruit aigu, assourdissant rententissait dans toute la maternité. Une beau petit bébé venait de naître, mais de quelle sexe ? Une fois annonçait, les parents commençèrent à se disputer... C'était une dispute qui avait souvent lieu dans cette endroit : La dispute pour le prénom :
" Elle s'apellera Naomie" Hurlait le père
"-Non, ce sera Lily Rose." Disait la maman
"-Pourquoi ce serait toi qui déciderais...
-Mais...."
Elle ne finit pas sa phrase, elle s'écroula à terre... Le papa appuya sur la sonnerie d'alarme. Ils emportèrent la mère dans un salle seule et lui firent des examens. Les résultats était négatif.... Le père commençait a avoir des problème, il avait fait plusieurs malaise, et ne se souvenait plus de tout...

Quelque jour plus tard, un malheur arriva dans cette famille. La jeune femme mourut, elle ne put survivre. Le père se sentit responsable et il perdut la tête... Un handicape s'en pris à lui, celui de la mentalité. Personne ne pouvait élever la petite Naomie... On ne pouvait pas retirer la garde de l'enfant aux père, ce serait trop dangereux pour sa santé. Ce fut donc la grand mère qui l'éleva et cette dernière était très riche... Elle achetait tout pour Naomie et prenait soin de son fils, le père de Naomie. Notre jeune fille se demandait bien où était sa maman. Elle était trop jeune pour comprendre le mot "mort".

Beaucoup plus tart, quand elle appris la mort de sa mère, elle eu un gros choc. Elle devenut violente...Beaucoup de malheur s'annonçait pour elle :

-Un père handicappé mental
-Une mère morte
-Des camarades méchant avec elle
-Une grand mère qui lui achetait tout ce qu'elle voulait, mais n'était jamais là pour elle.
-Des convocation chez le principal...

Mais il y au Lily, Lily était comme sa grande soeur, une amie qui la défandait, qui l'aimait comme sa mère, qui partageait ses joies et ses peines. Lily c'était sa vie, sa confidente, tout pour elle ! C'est elle qui l'entraîna à Miami et la voila ici.

-Est-ce que se sera comme ses années "primaire, collège.." ?
-Sera t'elle surmonter sa violence ?
-Lily sera t-elle toujours là pour elle ?
-Son amoureux secret fera t-il attention à elle ?

On le verra bien !

Talent ( Danse, Chant, Théatre, Mannequinat, couture, gymnastique, sport , art , musique .. ) : Elle aime sentir le poids de la scène sous ses pieds. Elle aime être devant des centaines de spectateurs, elle aime le trac qui monte avant chaque entrée. Que ce soit en danse en chant ou en théêtre, Naomie adore ça !


Groupe que vous pensez qui correspondrait le mieux ( par rapport à votre caractère, voir explications des groupes ) :
Le groupe qu'y lui conviendrait le mieux et celui-ci : Romsan '

Est-ce un personnage des postes vacants ? : [] Oui [X] Non


Hors- Jeu


Prénom : Jeanne
Surnom : Jeannette (J'ai honte de dire la suite) qui pue qui pète, qui prends son "cul" pour une trompette !
Age ( facultatif ): 14 ans !
Double compte ? Si oui, qui ? : Non, pas pour l'instant !
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une damin pas comme les autre ! Sidney, elle m'a passé l'adresse et je suis là maintenant ! Je suis si émue ! Razz Ah oui quand je disait une admin pas comme les autre, oublier... Very Happy
Personnalitée sur l'avatar : Freida Pinto

Code ( trouvé dans le règlement ) : Victoire


Dernière édition par Naomie Woodpecker le Lun 11 Mai - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:56

"Jeannette qui pue qui pète, qui prends son "cul" pour une trompette !"
xDD ! Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Woodpecker

Naomie Woodpecker


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Plus sur vous
Talent: La scène m'attire, j'aime sentir se poinds léger sous mes pieds... J'aime chanter, danser, et jouer...
Affinitées:
En ce moment :

Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:07

Te fiche pas de moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:48

En plus c'est mignon !

" Prénom :
Camille
Surnom :
Cam, ou Camo "


C'est pas sa, mais jtrouve que se ficher d'elle, c'est pas super x')

Ca me fait penser a Camomile ;x Ou je ne sais quoi x')

Pire ! moi !

"Prénom : Caroline.
Surnom : Caro' "


On m'appele "Carotte" U_u'
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:01

Je ne mis fiche pas d'elle xD
Mais j'ai jamais entendu quelqu'un t'appeller comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:09

Mdr' !

Alors Jeannette ? (Si je peux me permettre :p)

Dites, sa vous dits d'être un "Trio" Genre les trois meilleures amies inseparables ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Woodpecker

Naomie Woodpecker


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Plus sur vous
Talent: La scène m'attire, j'aime sentir se poinds léger sous mes pieds... J'aime chanter, danser, et jouer...
Affinitées:
En ce moment :

Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:22

Moi ça me vas ! Après on voit avec Cam....

Et ça ne me gène pas que l'on m'apelle Jeannette...J'aime bien comme surnom ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:10

  • Bienvenue =D
    Eclate toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Woodpecker

Naomie Woodpecker


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Plus sur vous
Talent: La scène m'attire, j'aime sentir se poinds léger sous mes pieds... J'aime chanter, danser, et jouer...
Affinitées:
En ce moment :

Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:12

Merci beaucoup !

Suis-je accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou McSwift

Lilou McSwift


Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus sur vous
Talent:
Affinitées:
En ce moment :

Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:19

  • Oui bien sur tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Woodpecker

Naomie Woodpecker


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Plus sur vous
Talent: La scène m'attire, j'aime sentir se poinds léger sous mes pieds... J'aime chanter, danser, et jouer...
Affinitées:
En ce moment :

Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:23

C'est gentille !

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:08

Cool ;x

Apres j'attend qu'on puisse "vivre" x')
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Woodpecker

Naomie Woodpecker


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Plus sur vous
Talent: La scène m'attire, j'aime sentir se poinds léger sous mes pieds... J'aime chanter, danser, et jouer...
Affinitées:
En ce moment :

Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:19

Oui, mais comment fait-on pour avoir un logement ?

Il n'y a pas de formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:21

Sa va se faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Leily

Sidney Leily


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2009

Plus sur vous
Talent: Le théâtre !
Affinitées:
En ce moment :

Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:40

Stop flood ! Je verrouille.
Et pour les dmandes de logements, un fomulaires va bientôt être créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomie Woodpecker Empty
MessageSujet: Re: Naomie Woodpecker   Naomie Woodpecker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie Woodpecker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whose the glory ? :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: